Depuis que je suis à Paris, j'ai un peu tout arreter niveau création, et là ça commence à vraiment me manquer.
Mes envies ont changées, mes goûts ont évolués, après faut pas trop rêver, le japon et le street reste mes plus grandes influences.
J'ai pas vraiment envie de travailler sur du prêt à porter, mais plutôt sur des projets expérimentaux qui tiennent plus du costume d'apres mes prof (meme si je ne vois pas ça la dedans pour autant).
Je m'essaye aux volumes, aux allure plus futuriste aussi, et surtout aux matériaux qui ne sont pas directement destinés au textile.
J'espère me motiver en créant ce topic, je l'alimenterais plus demain.
Bijoux restant de la créative: http://fr.dawanda.com/shop/ButterDarling
autres photos dans le weekend, la lumière ne m'aide pas ce soir

Puis histoire de mettre un petit quelque chose, voici une maquette en papier pour un projet scolaire.
GeishaSujet: travail pour la section de perruquier de mon école, s'aligné sur leur directive afin de créer une tenue sobre qui ira avec leur perruque, sachant que pour cela on doit utiliser du papier essentiellement^^. J'ai bien entendue choisi de travailler avec le thème Geisha.
Tenue: inspiré des kimono traditionnelle, nous avons choisi de le moderniser à notre manière:
- le col se fait grand et évasé, il sera bicolore (interieur rouge, exterieur noir)
- le kimono sera noir, les manches très longues et fluide. le devant sera plus court, et orné d'un pan (noir détails rouges). Pour le dos, il sera tres long, trainera sur le sol avec une découpe arrondie. Un pan partir de la nuque et descendra jusquà recouvrir le kimono.
- la ceinture obi: elle sera rouge, et large, puis finira par un gros noeud dans le dos (surement bcp plus prononcé que la maquette).
En décoration nous allons utiliser des rubans et déssiner des fleurs, puis incruster des perles. le kimono sera fait en papier de soie noire, et les pans en non tissé.
Les photos de la tenue finale seront postées mercredi.
la maquette (soyez indulgente hein^^réaliser en mouchoir svp!)

Anciens travaux:réalisées au cours de ma manaa.
Into the Wild| Spoiler: |
| | c'est le premier sujet sur lequel j'ai travaillé en manaa.

|
Sci-fi City
| Spoiler: |
| | où comment se prendre la tête bêtement. pour ce projet j'ai voulu allier modernité et ancien. Inspiré par le steam punk, j'ai chercher a mécaniser chaque pièce, à les rendre toutes modulable et avec des propriétés utiles à la personne qui les porte.

motifs: fournitures: 
|
En vrac:
| Spoiler: |
| | proto de t shirt autour de la gourmandise:
projet de fin d'année (j'ai juste des photocopies :/) autour de l'éphémère et du sentiment de sécurité, matieres légéres (papier et carton essentiellement)
premiere silhouette :

|