| | Souris Couture Créations : Bracelets en tissu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Souris curieux

| Sujet: Souris Couture Créations : Bracelets en tissu Sam 6 Fév - 14:38 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente tout d'abord : Je m'appelle Alice, j'ai 21 ans. Je couds depuis plusieurs années de petites peluches en doudou ou en porte-clefs. Mais depuis cette année, je crée également des bijoux. Ce sont des bracelets en tissu, fait à la main. Je ne vends plus sur internet par manque de temps, je vends surtout sur les marchés à chaque fin d'année. Étant donné qu'il me reste quelques bracelets à vendre, je me suis dis que c'était l'occasion de revenir ouvrir ma boutique J'espère que mon travail vous plaira ! Bonne visite. Boutique DawandaBracelet en tissu, perles en bois et breloques. Fait main. 13 euros1. Tissu gris  2. Tissu gris VENDU  3. Tissu gris  4. Tissu gris  5. Tissu rose pâle  6. Tissu mauve  7. Tissu violet à pois  8. Tissu violet à pois  9. Tissu violet à pois VENDU  10. Tissu bleu marine  11. Tissu bleu marine  12. Tissu jaune  13. Tissu jaune  14. Tissu jaune  15. Tissu rouge cœurs blancs  16. Tissu rouge cœurs blancs VENDU  17. Tissu rouge cœurs blancs  18. Tissu orange  19. Tissu orange  20. Tissu rose fushia  21. Tissu rose pâle  22. Tissu blanc, petites fleurs 
Dernière édition par Souris le Mer 22 Fév - 12:55, édité 5 fois |
|
 | |
rockfairy fouineur

| Sujet: Re: Souris Couture Créations : Bracelets en tissu Sam 6 Fév - 15:04 | |
| Sont toujours aussi mignonnes tes peluchettes !  |
|
 | |
Souris curieux

| Sujet: Re: Souris Couture Créations : Bracelets en tissu Sam 6 Fév - 15:07 | |
|
Dernière édition par Souris le Lun 15 Nov - 1:03, édité 1 fois |
|
 | |
Souris curieux

| Sujet: Re: Souris Couture Créations : Bracelets en tissu Sam 6 Fév - 15:08 | |
| Merci rockfairy Ça me fait plaisir ! |
|
 | |
babé matteur

Messages: 2982 Age: 21 Localisation: Liège Humeur: Clafoutis.
 | Sujet: Re: Souris Couture Créations : Bracelets en tissu Sam 6 Fév - 15:36 | |
| C'est toujours aussi choupinet par ici. <3 J'ai toujours mon élastique avec le petit chat léopard, j'peux pas le porter ces temps-ci, faute de cheveux, mais il m'arrive de l'utiliser comme bracelet. |
|
 | |
**MéLi** matteur

| Sujet: Re: Souris Couture Créations : Bracelets en tissu Sam 6 Fév - 16:01 | |
| Ah trop mignones tes petites peluches! =D |
|
 | |
Souris curieux

| Sujet: Re: Souris Couture Créations : Bracelets en tissu Sam 6 Fév - 16:10 | |
| Yeah Babiole contente d'avoir des nouvelles de ta commande ! Et merci beaucoup pour vos compliments, il me tarde de vous montrer mon nouveau modèle  |
|
 | |
Ezekiel voyeur

Messages: 694 Age: 23 Localisation: Rouen Humeur: Schizo & Miaouw
 | Sujet: Re: Souris Couture Créations : Bracelets en tissu Sam 6 Fév - 19:11 | |
| Tes peluches sont à croquer  |
|
 | |
Souris curieux

| Sujet: Re: Souris Couture Créations : Bracelets en tissu Sam 6 Fév - 19:46 | |
| C'est gentil  |
|
 | |
Zoopy fouineur

| Sujet: Re: Souris Couture Créations : Bracelets en tissu Sam 6 Fév - 20:19 | |
| Hé bé ! Quelle productivité !
C'est tout mimi tout ça. |
|
 | |
DeLaMagieVoodOo fouineur

| Sujet: Re: Souris Couture Créations : Bracelets en tissu Sam 6 Fév - 20:27 | |
| C'est meugnon comme tout t'es peluches jsui fan  |
|
 | |
Caммy curieux

| Sujet: Re: Souris Couture Créations : Bracelets en tissu Sam 6 Fév - 20:38 | |
| Owi moi qui suis fan de doudou, surtout pour dormir, elles ont l'air moelleuses et douilettes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Souris Couture Créations : Bracelets en tissu Sam 6 Fév - 21:25 | |
| Ouuuhhhwww c'est mignon tout plein ici *_*  |
|
 | |
Souris curieux

| Sujet: Re: Souris Couture Créations : Bracelets en tissu Sam 6 Fév - 23:54 | |
| Merci beaucoup a toutes ! Je suis contente que mes peluches vous plaisent  |
|
 | |
lilo matteur

Messages: 2505 Age: 31 Localisation: 91 Humeur: a envie d'être une bonnasse!!
 | Sujet: Re: Souris Couture Créations : Bracelets en tissu Mar 9 Fév - 16:49 | |
| toujours aussi chouettes!!!! |
|
 | |
| | Souris Couture Créations : Bracelets en tissu | |
|