| | TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! | |
|
|
| quelle date pour la troc-party ? | | week-end du 6 mars | | 40% | [ 4 ] | | week-end du 13 mars | | 20% | [ 2 ] | | week-end du 20 mars | | 40% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
aciddcherry voyeur

| Sujet: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 25 Fév - 16:17 | |
| Hello les gonze !
DATE DE LA TROC PARTY WEEK-END DU 20 MARS 2010 (apparemment c'est ce qui arrange le maximum de personnes). CHOIX SAMEDI OU DIMANCHE A DEFINIR SVP !!!!
invités confirmés :
aciddcherry : apport fringues de taille 38/40, M ou L, accessoires, bijoux. azraël : apport fringues 36/38, S, M ou L haelle : fringues 36/38, shoes 39, accessoires, bijoux. néebuleuz : fringues 36/38/40 , accessoires, bijoux. livy fringues en 38 zabriska .
lieu : at néebuleuz home (co-voiturage) ou ligne de BUS
Dernière édition par aciddcherry le Lun 22 Mar - 14:19, édité 6 fois |
|
 | |
Nébuleuz matteur

Messages: 1290 Age: 23 Localisation: Toulouse Humeur: Potache
 | Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 25 Fév - 17:08 | |
| Mmmmh bon moi j'aurais pû proposer ma maison, mais ça fait un peu loin du centre ville ! Et y'a de la place XD Après si les gens ont des caisses....
Bref moi suis partante !!
Fringues taille 36/38/40, accessoires, bijoux.... |
|
 | |
aciddcherry voyeur

| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 25 Fév - 17:20 | |
| t'as pas voté pour la date ! fais ton choix petit scarabée :-) |
|
 | |
Nébuleuz matteur

| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 25 Fév - 17:47 | |
| Ben j'men fous moi de la date t'es rigolote XD
Je suis libre tous les weeks ends ! Ma maison aussi ^^ Après il fera peut être meilleur vers fin mars, et début mars ca laisse pas bcp de temps pour trier... |
|
 | |
aciddcherry voyeur

| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 25 Fév - 17:49 | |
| ok je met date au choix alors comme pour azraël et moi ! |
|
 | |
Haelle* fouineur

| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 25 Fév - 18:20 | |
| Vous pouvez me mettre comme invitée confirmée (enfin, normalement) Date au choix, j'ai du 36/38, shoes en 39, bijoux et accessoires.
Pour les lieux, j'habite dans un studio de 21m² donc no way :/ |
|
 | |
aciddcherry voyeur

| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 25 Fév - 18:44 | |
| ok pour l'instant nous sommes 4 et la date n'est toujours pas définie, j'espère que les prochaines Toulousaines couperont la poire en 2 :-) |
|
 | |
Uchka Dandelion matteur

| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 25 Fév - 19:59 | |
| bon ben de mon côté je suis dispo que le premier weekend, sinon déjà trop de choses... J'aurai quelques fringues en 36/38 si j'ai pas déjà vendu des trucs à une copine d'ici là, je vous tiens au jus! |
|
 | |
aciddcherry voyeur

| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Ven 26 Fév - 0:00 | |
| |
|
 | |
Nébuleuz matteur

| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Ven 26 Fév - 17:07 | |
| Allez les Toulousaines, arrêtez de vous cacher, manifestez vous ! |
|
 | |
Zabriska fouineur

| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Sam 27 Fév - 13:05 | |
| J'avais pas vu ce post  Moi à part le week du 13 tout me va |
|
 | |
Nébuleuz matteur

| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Sam 27 Fév - 13:31 | |
| Bah ça risque de se faire chez moi si ça va à tout le monde  |
|
 | |
livy timide

| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Sam 27 Fév - 20:23 | |
| Avec plaisir !!!
J'ai des affaires principalement en 38 je crois... Pour l'instant toutes les dates me conviennent ! |
|
 | |
aciddcherry voyeur

| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Lun 1 Mar - 15:15 | |
| UP ! bientôt je fixe la date définitive pour l'instant ça serait le week du 20 mars :-) allez les autres toulousaines qui veulent venir manifestez-vous dès que possible svp ! merci ! |
|
 | |
aciddcherry voyeur

| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Mer 3 Mar - 9:37 | |
| DATE FIXEE AU WEEK-END DU 20 MARS !! CHOISIR ENTRE SAMEDI ET DIMANCHE SVP !!!! merci :-) |
|
 | |
| | TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! | |
|