| | Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fee-cerise fouineur

Messages: 259 Age: 27 Localisation: Pres d'Avignon Humeur: Happy :)
 | Sujet: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Ven 15 Jan - 22:56 | |
| Bienvenue ! Il y a plus de quatre ans que je me suis lancée dans le Bordelcapillaire, j'ai commencé par me faire des atébas, puis en faire aux amis, puis je me suis mise aux rajouts et enfin aux dreads synthétiques. Je réalise des dreads synthétiques ( doubles et simples ), des tresses / vanilles et atébas. Je propose quatre longueurs différentes : ♥courtes(20/25cm env.) ♥moyennes(35/40cm env.) ♥longues(50/55cm env.) ♥X-tra longues (60/70 cm env.) Et plusieurs apparences : ♥Fines / moyennes / épaisses ♥Unicolor / Bicolor / Translative / Bouclées [ + des nouveautés a venir ] nastafluxe@live.fr http://fee-cerise.e-monsite.com/ Et pour plus de renseignements MP moi !!                
Dernière édition par fee-cerise le Lun 29 Mar - 21:45, édité 9 fois |
|
 | |
Shaolan fouineur

| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Ven 15 Jan - 23:13 | |
| | fee-cerise a écrit: |

|
Jolieeee j'adore les couleurs !!! |
|
 | |
lylytek fouineur

Messages: 230 Age: 32 Localisation: ici et là Humeur: déjantée
 | Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Ven 15 Jan - 23:15 | |
| jolie travail. j'aime beaucoup le rendu de la photo avec le mélange de cheveux naturel et de dreads, ça fait bien roots comme j'aime  |
|
 | |
fee-cerise fouineur

| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Ven 15 Jan - 23:16 | |
| merci les meufettes !! Lylytek j'aime ton nouvel avatar !!! |
|
 | |
lylytek fouineur

Messages: 230 Age: 32 Localisation: ici et là Humeur: déjantée
 | Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Ven 15 Jan - 23:19 | |
| merci choupinette  |
|
 | |
l0la matteur

| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Ven 15 Jan - 23:35 | |
| le mélange tresse/dreads ça donne vraiment bien!! |
|
 | |
lorette fouineur

| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Sam 16 Jan - 0:40 | |
| tu fais ça ou dans le gard, car jai de la famille la bas... |
|
 | |
fee-cerise fouineur

| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Sam 16 Jan - 12:09 | |
| Je suis a Pont Saint Esprit tu connais ? |
|
 | |
katiwa matteur

Messages: 1012 Age: 41 Localisation: finistère Humeur: yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 | Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Sam 16 Jan - 14:53 | |
| original ,coloré ,trop jolieeee!! j'aime cette pix !!!! c ma favorite  |
|
 | |
fee-cerise fouineur

| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Dim 17 Jan - 16:14 | |
| |
|
 | |
Eirlys fouineur

Messages: 185 Age: 21 Localisation: loiret Humeur: recherche son bébé...
 | Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Dim 17 Jan - 21:01 | |
| toujours aussi belle les dreads <3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Dim 17 Jan - 21:41 | |
| | fee-cerise a écrit: |
 |
J'suis fan de celles là |
|
 | |
fee-cerise fouineur

| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Jeu 21 Jan - 17:57 | |
| Voici mes deux dernieres commandes, pour un couple. D'autres photos posées a venir ! Pour la fille 34 doubles 1 simple  chatain foncé et chatain moyen blond sable et vert + 1 atébas Pour le mec 15 doubles  chatain foncé + 1 atébas |
|
 | |
Eirlys fouineur

Messages: 185 Age: 21 Localisation: loiret Humeur: recherche son bébé...
 | Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Jeu 21 Jan - 18:47 | |
|  j'adore! |
|
 | |
süpi.G curieux

| Sujet: Re: Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... Lun 25 Jan - 12:49 | |
| |
|
 | |
| | Fée Cerise: Dreads Tresses Atébas [ Gard + VPC ] Petite pose ... | |
|