|
| Auteur | Message |
|---|
Tito curieux

| Sujet: Dirty Greed Mar 6 Avr - 20:12 | |
| Salut a tous. Voilà quelques années que je joue de la basse et depuis 1 an a peu près je fais parti d'un groupe de rock alternatif a influences diverses telles que le grunge, le rock, et métal et j'en passe. Je vous invite donc a découvrir notre groupe qui fait pas mal de concert sur Toulouse. Bonne écoute & let's rock  http://www.myspace.com/dirtygreed Les enregistrements en écoute datent de novembre dernier lors d'un concert, donc la qualité sonore est pas au top; une démo est en cours  |
|
 | |
Tito curieux

| Sujet: Re: Dirty Greed Ven 23 Avr - 10:50 | |
| Bonjour a tous.
Une petite information concernant le groupe: nous serons en concert dans 2 semaines, le Samedi 8 Mai a partir de 20h à Bazus (environ a 20km au nord de Toulouse) dans la salle des fêtes.
Nous jouerons donc sur ce qu'on pourrait appelé un tremplin avec - BETIS - ANTIDOXE - ADIKT - ABSOLUTE |
|
 | |
Kléo timide

| Sujet: Re: Dirty Greed Mer 28 Avr - 9:22 | |
| c'est sympa j'aime assez  et jolie voix ^^ |
|
 | |
Tito curieux

| Sujet: Re: Dirty Greed Mer 28 Avr - 20:52 | |
| Merci ! La voix de Doodee a bien évoluer depuis le temps.
Pour les intéressés voiçi le site officiel du festival rock de Bazus :
http://bazusinfrance.free.fr/ |
|
 | |
Juxx matteur

| Sujet: Re: Dirty Greed Lun 31 Mai - 20:01 | |
| Yeah Tito j'aime bien ,ça claque pas mal  |
|
 | |
Tito curieux

| Sujet: Re: Dirty Greed Lun 31 Mai - 20:11 | |
| Héhé merci ^^ Prochaine actu : 24 Juin Rdv a 22h au bar La Soul à Toulouse. C'est Rue payrolière, viendez les gens  On enchainera par le festival Oxigen le 26 Juin a St Hilaire  Let's rock |
|
 | |
Tito curieux

| Sujet: Re: Dirty Greed Dim 6 Mar - 16:08 | |
| Me revoici après une looooongue période. Je vous annonce, qu'en cette nouvelle année 2011 DG marche plutôt pas mal, la démo 5 titres est maintenant disponible (depuis quelques mois en fait) pour la modique somme de 5 € et que les concerts s'enchainent pas mal. Pour les dates, RDV Mardi 8 Mars a Luchon (31) pour un tremplin rock, le 12 Mars pour le Gale de l'INP qui aura lieu a l'ENSEEIHT de Toulouse. On espère vous voir |
|
 | |
Tito curieux

| Sujet: Re: Dirty Greed Jeu 17 Mar - 19:09 | |
| Salut a tous et a toutes.
Le prochain RDV aura lieu en Ariège (09), a Pamiers plus exactement. Nous jouerons le 2 Avril à partir de 21h00 en compagnie de Night Train (reprises rock) au Fredelas (le fredelas rue charles de gaulle pamiers, ivresse 09100 FRANCE )
Nous espérons que vous serez de la partie.
|
|
 | |
Tito curieux

| Sujet: Re: Dirty Greed Dim 15 Mai - 12:25 | |
| Yep Yep les gens ! Pour les amateurs de sports de glisse le wake & country, une des étapes du championnat du monde de wake board aura lieu au Lac de L'isle Jourdain dans le Gers (32) a partir du 27 Mai et en suivant aura lieu le concert de Dirty Greed a partir de 21h30. Un DJ prendra le relais par la suite. Du monde, beaucoup de monde est attendu, on espère vous voir. Bisouilles les gens  http://www.facebook.com/event.php?eid=187899797916287 |
|
 | |
Tito curieux

| Sujet: Re: Dirty Greed Mar 28 Juin - 9:00 | |
| Salut a tous ! Prochaine date du coté de la méditerranée le 8 Juillet a Béziers (34) au Nashville Pub 7 Place Pierre Semard 34500 Nous serons en compagnie de ROZZ alors RDV a 21h00 là bas. On compte sur vous  |
|
 | |
Tito curieux

| Sujet: Re: Dirty Greed Sam 16 Juil - 17:58 | |
| Prochain RDV le Dimanche 7 Aout au lac de St Férréol a Revel pour le festival A440. On vous attend  |
|
 | |
|