Le Cabinet de Curiosités

Forum créatif, où l'art dans toutes ses formes est mis en avant. Venez présenter ce que vous réalisez de vos petites mains !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

A vot' bon coeur m'sieur dames!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dora
matteur
matteur

Féminin Messages: 2903

MessageSujet: A vot' bon coeur m'sieur dames!   Mar 13 Avr - 15:48

* Pratiquez-vous une activité manuelle?
Jadis, il y a quelques années, voirs quelques mois, je faisais des atebas, rajouts tressés et des dreads synthétiques, mais ma patience légendaire ayant des limites, je ne fais ca qu’occasionnelement maintenant, et sur tous les copains qui le veulent ! Sinon, j’aime bien gribouiller, dessiner a droite a gauche, customiser des bouts de tissus, bref j’ai une tête débordante d’imagination, et donc je passe mon temps a inventer des choses débiles !

* Quelles sont vos couleurs préférées?
J’aime le kaki, le noir, le vert pomme [ miameuh], le turquoise, le violet, le gris a petite dose, le rose pétasse barbie, a petite dose aussi, quoique… Je n’aime pas tout ce qui est orange, rouge, marron, jaune….

* Quelle est votre matière préférée?
J’aime tous ce qui est doux, genre moumoutte un peu !! Sinon le coton, la laine, le jean. Je n’aime pas le lin, le velours et la soie !

* Quels sont vos loisirs?
Faire n’importe quoi ! Non, beaucoup plus sérieusement, j’ai besoin de voir du monde presque tous les jours, j’adore les moments entres amis a rire, parler, jouer a des jeux, et boire un petit coup ! J’aime beaucoup allez me promener en foret avec mon chien, prendre des photos, et lire ! Je suis capable de lire toute une journée entière si le livre me plait ! J’aime aussi tous ce qui est teufs, festivals, art de rue etc.. Meme si je fais beaucoup moins de tous ca maintenant, ca reste un grand plaisir quand j’ai les moyens de bouger ! Et j’avous pour terminer que j’adore faire la larve dans mon lit, en faisant mon accro a la nicotine et en allant sur un tas de sites stupides.

* Collectionez vous un objet quelconque ?
J’avous je suis trèèèès bordélique ! J’entasse tout un tas de choses que les gens m’ont offert. J’ai une préférence pour les objets inutiles, qui ont leur petites histoires.

* Quels sont vos goûts culinaires?
Je suis assez difficile, je mange tres peu de viande, mais j’adore le poisson, les légumes… Je n’aime pas tous ce qui est épices, qui piquent, en gros tous ce qui peut donner du gout a un plat ! Par contre je suis une adoratrice de chocolat sous toutes ses formes !!

* Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
J’aime bien ce qui est sucré comme odeur, a la limite de l’ecoeurant presque ! Des choses qui sentent la fraise, le bonbon… J’aime aussi l’odeur de l’encens Nag champa bleu !!

* Comment décorez-vous votre intérieur?
J’ai beaucoup de petite lampe [ a bulle, en guirlande, sur pieds… ], j’aime bien avoir plein de petite lumière, c’est apaisant. J’ai aussi des tentures qui me font penser a un cocon placee au dessus de mon lit. J’ai des gouts assez variés en matiere de déco, j’aime autant les choses tres kitch, tres moches que les choses assez ethniques.

* Quels magazines lisez-vous?
Je lis Cosmopolitan, apres les avoirs piqué a ma sœur, je les achètent. Et lorsque je peux Tatouage magasin.

* Quelle musique écoutez-vous?
Beaucoup de choses, mais pour résumer, beaucoup de punk [ Vieilles salopes, Mon dragon, Pogomartobérus, Brassens not dead, hors contrôle, Parabellum….], du rap [Keny Arkana, Scred connexion et j’en passe], du rap débile [ Svinkels, TTC, Cypress Hill, Karlit et Kabok….], des p’tits choses comme Mano Solo, Rue Ketanou, Mell, Syrano…., de la Tribe, Hardtech, Jungle, Ragga, un peu de reggae..

* Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non.

* Ou vous habillez-vous?
Souvent dans des magasins styles H&M, Promod, magasin ethnique, et des rares fois chez des Creatrice [ Emi Sion, j’aime ! ]

Voila, je me lance a la recherche d’une NSP ! Je n’ai pas forcément les moyens de faires de chouettes colis comme on peut voir ici, mais j’aime beaucoup l’idee de connaitre quelqu’un que je n’aurais peut etre pas rencontré en temps normal, bref c’est toujours chouettes de faire de nouvelle rencontres !!

A vot’ bon cœur m’sieurs, dames !

Dernière édition par Dora le Sam 16 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur

Féminin Messages: 1356

MessageSujet: Re: A vot' bon coeur m'sieur dames!   Mer 14 Avr - 21:54

j'te rep en speed (comme d'ab lol j'suis tjs à la bourre pi meilleur pote est là donc bon sa s'fait pas Smile bref !! )
c'est claire que ta fiche me fait bcp penser à moi (bordelik, art de rue, festival, bidouillage, até, dread, le vert<3, les luminaire... ect )

j'te repondrais mieux en mp Smile
pi on est assez pareil pour le systeme de nsp Wink héhé

allé j'te fais des bizOouilles Wink
Dora
matteur
matteur

Féminin Messages: 2903

MessageSujet: Re: A vot' bon coeur m'sieur dames!   Mer 14 Avr - 22:09

Ca marche!! Ahah toujours en speed toi aussi! Smile Beh bon z'apéros!!

On se mp!!

La bise!! rabbit
Slash_
voyeur
voyeur

Féminin Messages: 619

MessageSujet: Re: A vot' bon coeur m'sieur dames!   Ven 7 Mai - 14:25

Ye'p elle me plait bien aussi Wink. On se parle par MP quand tu veut madame Smile
SuGaR
voyeur
voyeur

Féminin Messages: 579
Humeur: encore plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, t'as vu?

MessageSujet: Re: A vot' bon coeur m'sieur dames!   Ven 29 Oct - 15:32

hello!
désolé du retard de la réponse, mais si tu cherches toujours une nsp pour te faire chouchouter, pourquoi pas moi? j'attend un mp de ta part... Very Happy

A vot' bon coeur m'sieur dames!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1