Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos frimousses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Jenna*
matteur
matteur

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Jeu 3 Juin - 19:31

laalaa epouse moiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Jeu 3 Juin - 19:41

Ah oui Laa-laa avec les cheveux relevés je suis fan!
Et ton chien I love you
laa-laa
matteur
matteur

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Jeu 3 Juin - 20:04

merci j'suis super contente de ma couleur, j'ai galéré à faire la mèche rouge!

Aperobic je trouve aussi que raoul est super photogénique (genre la maman trop fière^^) Cool
http://laa-laa.deviantart.com
Titane
matteur
matteur

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Jeu 3 Juin - 20:52

laa-laa c'est la plus belle Very Happy et c'est vrai que raoul est cooool aussi
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Jeu 3 Juin - 21:21

antigone.z a écrit:
nan mais laa laa plus ça va plus je te trouve belle, c'est ouf!

Grave la même

<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Jeu 3 Juin - 21:37

owiiii laa-laa <3
Dora
matteur
matteur

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Jeu 3 Juin - 23:02

Laa Laa t'es belle! C'est jolie cette nouvelle couleur! Quand a Raoul il est vraiment trop top!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 4 Juin - 14:09

.

Dernière édition par Tcheka le Sam 5 Juin - 13:46, édité 1 fois
moonskin
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 4 Juin - 14:34

La question que je me pose : Ya t'il des mochetés sur le forum ?
*xtasia*
matteur
matteur

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 4 Juin - 14:44

Je rejoins Moonskin !
Non mais en fait quels que soient nos défauts ou pas on arrive toutes à nous mettre en valeur avec un style, une coiffure, un maquillage. On est trop fortes ahah !
moonskin
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 4 Juin - 15:49

Je pense aussi, en regardant bien on voit des defauts sur les gens, mais comme l'aspect general du visage est bien, + la mise en valeur, ben j'en arrive à croire qu'il y a pas de filles moches ici
Tristania
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 577

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 4 Juin - 16:35

Et surtout on met toutes des photos sur lesquelles on est bien, grâce à la lumière, à des retouches, à un maquillage etc... Very Happy
Nébuleuz
matteur
matteur

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 4 Juin - 16:42

Bah ouais puis bon, perso je me dis qu'il doit y en avoir pas mal de complexées par les bonnasses (sans méchanceté ahah) et qui du coup postent pas....
http://neebulleuze.canalblog.com
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 4 Juin - 17:01

Nébuleuz a écrit:
Bah ouais puis bon, perso je me dis qu'il doit y en avoir pas mal de complexées par les bonnasses (sans méchanceté ahah) et qui du coup postent pas....

bah en meme temps, je vois pas pourquoi des filles comme neva, marine, paralthéa, mooky, et autres (je parle de celles que je trouve trop belles perso haha) devraient arreter de poster pour ne pas "complexer" les moches . c'est abusé la discrimination positive aussi , genre euh bon arrete de poster t'es trop belle. bah moi les filles belles je me dis tant mieux pour elles, dame nature a été clémente avec elles, c'est sur, y'a de quoi être verte , mais bon c'est comme ça et pas autrement . et moi j'aime admirer les belles choses ( mode matteuse : on ! haha )

et puis marine tu dis ça mais t'es mimi toi aussi et pourtant tu ne poste presque jamais ta bouille ! tu as bien tord d'ailleurs car tu en fais pâlir d'envie plus d'une !!!
Juliakro
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 604

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 4 Juin - 17:14

Je pense qu'il y a aussi beaucoup de filles qui ne postent pas car elles n'ont pas envie d'avoir 200 photos d'elles sur le net, ou alors qui trouvent qu'un avatar c'est suffisant, ou de poster qu'une fois : a priori, on garde la même tête que celle de la photo postée la première fois, alors quel intérêt, sauf si photo vraiment exceptionnelle, ou réussie techniquement, ou belle, ou drôle, etc ?

Maintenant effectivement chacun son truc, et je comprends pas celles que ça peut faire râler : oui certaines sont plus narcissiques que d'autres, mais bon le topic est fait pour ça, pour se montrer, donc celles qui n'aiment pas les filles narcissiques ou qui ne trouvent pas le topic intéressant, ben pas besoin de râler, suffit de pas le lire ^^
Tristania
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 577

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 4 Juin - 17:16

Je crois que tu as bien résumé la situation Juliakro!
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 4 Juin - 17:20

Surtout que faut pas croire, on a nos complexes. Enfin, du moins moi, je me considère carrément pas bonasse comme certaines personnes on peut me le répéter. Donc je remercie, c'est gentil et ça me touche, même si au fond de moi, je le pense pas du tout, une photo c'est figé, on peut avoir l'air grave cool dessus, mais en vrai, c'est très différent. :\
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 4 Juin - 17:25

+100000 Phocidae
aciddcherry
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 4 Juin - 17:29

Juliakro a écrit:
je comprends pas celles que ça peut faire râler : oui certaines sont plus narcissiques que d'autres, mais bon le topic est fait pour ça, pour se montrer, donc celles qui n'aiment pas les filles narcissiques ou qui ne trouvent pas le topic intéressant, ben pas besoin de râler, suffit de pas le lire ^^

c'est clair ! Very Happy
Nébuleuz
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 4 Juin - 17:29

Acid, Euh j'ai pas dis qu'elles devraient arrêter ! J'ai dit que certaiens personnes devaient ne pas oser poster... Ce qui est normal, quelqu'un de complexé aura tendance à ne pas poster....

Julia suis aussi d'accord avec toi, c'est clair pour les 200 photos, mais si je parle des complexes c'est que c'est un fait lol, on me l'a déjà dit plus d'une fois "j'ose pas poster, sont trop belles les autres"
Je dis pas que vous avez pas vos complexes (je me mets pas dedans car je poste peu de photos ahah), mais en tout cas ils vous rongent pas la vie au point de ne pas oser vous montrer...

Ahahah je dis ça, mais si je poste pas c'est parce que j'ai pas de photos de moi ! Enfin si, mais vous les avez déjà vu alors ....
Allez promis quand quelqu'un me prendra en photo, vous montrerais !!
aciddcherry
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 4 Juin - 17:36

Nébuleuz a écrit:
Acid, Euh j'ai pas dis qu'elles devraient arrêter ! J'ai dit que certaiens personnes devaient ne pas oser poster... Ce qui est normal, quelqu'un de complexé aura tendance à ne pas poster....

tu ne l'as pas dit cette fois-ci , mais auparavant oui :-)

et sinon tout le monde n'est pas obligé de poster sa tronche non plus . je vois pas en quoi c'est un problème pour toi , car celles qui ne postent pas elles le choisssent non ?
les complexes c'est un probleme entre soi et soi-même, perso ce n'est pas la vue des autres qui me fait avoir des complexes, c'est un probleme psychologique, sinon pourquoi la fille la plus belle du monde aurait-elle des complexes ? les complexes c'est pas réservé aux laiderons Very Happy
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 4 Juin - 17:39

Oula, crois moi que si, j'ai des putain de complexes qui me rongent la vie... Mais encore heureux que je ne les montre pas en photo.. j'ai déjà assez de mal à vivre avec, alors si je devais les exposer sur le net...

@acid : non ce n'est pas en réponse à ton post. ^^

Dernière édition par Phocidae le Ven 4 Juin - 18:38, édité 1 fois
aciddcherry
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 4 Juin - 17:46

tu me réponds a moi ? car je ne vois pas le rapport avec mon post Very Happy

j'ai juste dit que les complexes c'est quelque chose qui se ressent par une personne, et pas seulement réservé aux moches .et pas seulement existant quand on se compare aux gens. (moi je me trouve mal foutue, et j'ai pas besoin de voir des photos de filles belles pour me trouver grosse, c'est dans ce sens-là que je voulais dire).

vous parlez tjs de neva, bah ok elle poste souvent, mais qu'est ce qui vous fait croire qu'elle n'a aucun complexe et qu'elle se trouve magnifique ? c'est peut-être aussi son exutoire . enfin je ne sais pas on n'est pas dans la tete des gens, sur le forum y'a plein de filles que perso je trouve moches et qui pourtant postent aussi en tapant des poses et autres. y'a pas de regles c'est tout ce que je veux dire : un thon pourra n'avoir aucun complexe, alors qu'une bombe en aura des milliers .

voila pourquoi je trouve ça débile de dire "arretez les bombasse de poster pour ne pas faire de mal aux moches/complexées" . car si il faut, ces memes "bombasses" ne se trouvent justement pas si bien que ça ...
Nébuleuz
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 4 Juin - 18:05

aciddcherry a écrit:
Nébuleuz a écrit:

tu ne l'as pas dit cette fois-ci , mais auparavant oui :-)

et sinon tout le monde n'est pas obligé de poster sa tronche non plus . je vois pas en quoi c'est un problème pour toi , car celles qui ne postent pas elles le choisssent non ?
les complexes c'est un probleme entre soi et soi-même, perso ce n'est pas la vue des autres qui me fait avoir des complexes, c'est un probleme psychologique, sinon pourquoi la fille la plus belle du monde aurait-elle des complexes ? les complexes c'est pas réservé aux laiderons Very Happy

Euh là tu monte sur tes grands paroles que t'as rien capté à ma remarque....

J'ai dit que c'était un problème pour moi ? J'ai dit qu'elles étaient obligées ? J'ai fait la remarque après Moonskin, que s'il ne semblait y avoir que des bonnasses, c'est peut être parce que certaines autres n'osaient pas poster par complexe, C'EST TOUT.

Citation :
un thon pourra n'avoir aucun complexe, alors qu'une bombe en aura des milliers .

Et ça c'est sans rapport avec ce que je disais aussi, je n'ai même pas employé le mot belle ou moche ! ( sauf en parlant du ressenti que pouvait avoir la personne)

En fait là tu pars loin lol

Phocidae a écrit:
Oula, crois moi que si, j'ai des putain de complexes qui me rongent la vie... Mais encore heureux que je ne les montre pas en photo.. j'ai déjà assez de mal à vivre avec, alors si je devais les exposer sur le net...

Bah c'est bien ce que je dis... Certaines personnes se sentent peut être trop complexées et osent pas poster des photos d'elles, sauf rare cas. Et c'est tout, pas la peine d'entrer dans un débat
Bambie
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 4 Juin - 18:16

Je tiens à dire que ce discours ne mène un peu a rien là!
Ya des filles chouette d'autres moins...j'ai envie de dire "c'est la vie!"

C'est bizarre de se prendre la tête pour un truc comme ça !
Ya pas besoin d'aller sur le net pour voir de jolies meufs, yen a de partout en ville, alors je vois pas en quoi, les bonnasses devraient poster moins ou "pas"...
http://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos frimousses   

Vos frimousses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant