Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos frimousses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Salem
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 371

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 27 Aoû - 1:36

antigone: en plus de ton pseudo maintenant j'adore ton style!!
Revenir en haut Aller en bas
zaiia
curieux
curieux

Féminin Messages : 37

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 27 Aoû - 2:12

ouaiiis !! un bon bout de temps que je suis pas venu ici !! du coup je me suis tapé une bonne partie du sujet ça me fait plaisir de revoir des têtes connues, d'en découvrir d'autres, de voir les changements et tout.. bref toujours que dl'a bonne viande ici c'est gossbo en masse !! bon du coup j'apporte ma contribution au sujet, j'ai dégainé la cam !! continuez à mettre des photos moi j'adore ce sujet Smile

http://somegunstuff.blogspot.com
Bambie
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 27 Aoû - 2:17

putain t'es bonne!!
http://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 27 Aoû - 9:17

J'allais le dire quoi *__*
I love you
Nébuleuz
matteur
matteur

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 27 Aoû - 10:09

Phocide a écrit:
Ce serait vraiment génial s'il y avait une acceptation des deux surtout. Ce que je trouve dommage, c'est que les émissions genre "belle toute nue" ou autres du genre, ok ça aide bien les femmes rondes à se sentir bien (même si niveau santé, c'est jamais bon d'être ronde = genoux etc), mais à chaque fois, j'entends des remarques du genre :"on emmerde les filles des magazines", "t'es une vraie femme toi alors aime toi!!"

Les filles des magazines ça existe, je me mets dans le tas, et quand j'entends ça, c'est vraiment blessant de voir à quel point la haine se ressent envers les maigres/très minces.. Quand j'entends ces propos je suis donc une "fausse femme" et je me fait vomir et fait faire caca après chaque repas c'est bien connu... xD (cf groland)

J'aimerai beaucoup un jour, voir une femme grande et fine dans cette émission... ce serait une putain d'avancée si il n'y avait pas cette gueguerre débile entre les maigres et les rondes... Que les gens qui la regarde comprennent qu'on peut être vraiment mal dans sa peau même si on est tout sauf ronde :\ Personne n'est parfait. Des femmes rondes s'acceptent, et tant mieux, mais des femmes maigres, qui peuvent paraitre parfaites, peuvent se détester aussi... :s

Sorry pour le HS, mais ce sujet me tient à cœur.
pour me faire pardonner, une photo de ma frimousse D: :

Pour l'auto-acceptation de soi je suis d'accord ; cependant, on entendra beaucoup plus souvent "tsé, la ronde (ou grosse, au choix....) " que "tsé la maigre...."

La "maigreur" dérange moins les gens, j'ai pas mal de copines très très fines, c'est pas pour ça qu'on parle d'elle comme on parlerait d'une fille ronde.... Il y a a franchement beaucoup moins de jugement sur une fille T.34 qu'une fille T.44 ! Chai pas si tu me comprends.... Non pas que ce soit moins difficile, mais par exemple pour se fringuer et tout, ca reste bcp plus facile !
http://neebulleuze.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 27 Aoû - 11:27

ha bé alors la ya des magasins ou je ne rentre meme pas parcque c'est que des grandes tailles ou ils commencent au 36.
je fais du 34/32 et niveau pantalons je suis condamné au pimkie et jennifer, seulement j'aimerai bien porter autre chose que des fringues d'ado desfois....

donc je pense que ca devient de plus en plus difficile pour les minces de s'habiller.

et les reflexions du genre: olala elle doit faire regime, se faire vomir, rien manger+ les regards de haine des filles rondes, perso ca me soul et je pense que la maigreur derange les gens sous forme de jalousie ou de ragot.

on dit souvent: olalala qu'est ce que tu es maigre toi!
mais est ce qu'on dit a une ronde: oalla qu'est ce que tu est grosse toi!!

enfin c'est pas le topic, mais dire que la maigreur est mieux accepté et plus facile a vivre, c'est faux!
Meuh~
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 613

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 27 Aoû - 12:48

Je pense que les critiques sur les rondes et sur les maigres sont différentes.

Je connais des filles très maigres, qui le sont par nature.
Les grosses, c'est le côté "t'es grosse tu bouffes tout le temps" ; les maigres c'est l'inverse : "ouais, elle est anorexique, elle se fait vomir après chaque repas"... Y'avait un gars ultra-mince dans mon école, bah ça courait les bruits comme quoi il était pro-ana, qu'il se faisait gerber, et j'en passe. C'est pas beaucoup plus valorisant !

On fait effectivement de plus en plus de trucs sur les "rondes", entre les magasins spéciaux, les émissions télés, les défilés de mode, etc.

Mais c'est pas pour ça que la maigreur passe "mieux" dans la tête de certains, franchement les réflexions que j'ai déjà entendues sur certaines nanas, notamment des modèles photos, etc., et pour avoir déjà discuté avec des filles maigres par nature, je sais que l'auto-acceptation est tout aussi difficile.

Enfin bref, tout ça pour rejoindre ce qui est dit si haut, à savoir que j'ai plus entendu des critiques acerbes envers des maigres qu'envers des grosses, et que des discussions que j'ai pu avoir, affirmer que la maigreur est mieux acceptée est effectivement faux ^^;

De toute façon y'aura toujours des cons et des critiques blessantes partout, d'un côté comme de l'autre, bienvenue sur terre !
http://milk-berry.be
Nanou.
matteur
matteur

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 27 Aoû - 12:48

Mme wallas a écrit:
ha bé alors la ya des magasins ou je ne rentre meme pas parcque c'est que des grandes tailles ou ils commencent au 36.
je fais du 34/32 et niveau pantalons je suis condamné au pimkie et jennifer, seulement j'aimerai bien porter autre chose que des fringues d'ado desfois....

donc je pense que ca devient de plus en plus difficile pour les minces de s'habiller.

et les reflexions du genre: olala elle doit faire regime, se faire vomir, rien manger+ les regards de haine des filles rondes, perso ca me soul et je pense que la maigreur derange les gens sous forme de jalousie ou de ragot.

enfin c'est pas le topic, mais dire que la maigreur est mieux accepté et plus facile a vivre, c'est faux!

je m'aligne à toi , je suis grande est très mince je suis également condamné au zarakid et h&m enfant, les vêtements dans les grandes enseignes ne commencent qu'au 34 le plus souvent bref oui la n'est pas le sujet mais la maigreur et le surpoids sont deux choses différentes évidemment mais pas plus facile à vivre ou à accepter dans la vie de tous les jours , trouver des fringues taille 32 c'est le même combat quand on s'habille dans du 50 mais je peux bouffer tout ce que je veux, il y a des choses qui font que

Bref fin du HS, coupage de frange en mode mia wallace , dessinage de sourcils et pose de dreads LS7 par Hibiscus <3

( ouais j'avoue je me la pèèèèète)
Tolia
matteur
matteur

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 27 Aoû - 13:51

HOoooooooooo T bonne !
Nébuleuz
matteur
matteur

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 27 Aoû - 14:03

Oui effectivement, je ne voyais pas la difficulté de s'habiller comme ça ! J'avoue que 32, je ne pensais pas qu'une d'entre vous faisait cette taille (limite je savais même pas que ça existais ! )

Citation :

Effectivement, car l'on se dit que la remarque n'a pas de raison d'être mal prise....

Mais je ne pensais vraiment pas que les gens pouvaient aller aussi loin, genre dire que l'on est anorexique et tout, faut vraiment être con quoi.... Toute façon, y'a tjrs quelque chose qui va pas, comme on dit "Avant de critiquer ma vie, les gens feraient mieux de réussir la leur" ahahah

Mais je reste sur ma position, je pense qu'il est plus difficile d'assumer des rondeurs trop visibles qu'une minceur prononcée.... Parce que bon, Binooze et Phocide, vous être très minces, certes, mais perso je préfèrerais être comme vous que de reprendre mes 20kg !

Sur ce Fin du HS
Et en plus j'ai même pas de photo de ma gueule pour compenser ahahah
http://neebulleuze.canalblog.com
*Jenna*
matteur
matteur

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 27 Aoû - 14:08

zaiia t'es belle !!!
Lady_Alabama
matteur
matteur

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 27 Aoû - 14:17

*Jenna* a écrit:
zaiia t'es belle !!!
+1
Hécate
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 945

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 27 Aoû - 14:50

les critiques contre les minces sont des critiques d'envie.
les critiques contre les grosses sont des critiques de mépris.

c'est comme être grand ou petit.
petit c'est rigolo, ridicule. mépris.
grand c'est impressionnant. envie.

moi c'est là que je vois la différence.

ceci dit c'est tjs difficile à supporter, dans tous les cas. il y a des critiques méchantes contre les gros, les maigres, les grands, les petits, ceux qui portent des lunettes, etc etc.
c'est tjs blessant et difficile à vivre car on n'y peut pas grand chose.
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Miss K.
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 612

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 27 Aoû - 14:54

Zaia t'es superbe *.*

Pour le "débat" grosse/maigre, le rejet en quelque sorte des filles très minces est (je pense) en partie du au fait qu'en ce moment il y a beaucoup de polémiques autour de l'anorexie des mannequins etc., le problème c'est que les gens ne font pas la différence entre une fille anorexique et une fille mince a cause de son métabolisme naturel ! Ils cataloguent tout de suite "mince/maigre = anorexique". Il faut ajouter à cela de la jalousie mal placée, car même si tout le monde dit "ah euh ouais non, la silhouette mannequin ano, très peu pour moi", 95% de ceux qui disent ça en ont secrètement envie, et ça peut se comprendre avec le culte du corps, de la perfection, de la minceur, dans lequel on baigne ! La preuve c'est que moi je fais du 38-40 et on m'a souvent dit que j'étais grosse, même ma mère m'a dit des propos blessants, et quand j'étais au collège je voulais à tout prix être mince (maintenant j'm'en fous j'aime mon corps Razz )

Bref, moi et ma dégaine de ouf "pétage de cable pendant les vacances" :

milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 27 Aoû - 15:43

zaiia : magnifique. les coupes courtes te vont vraiment a merveille.
zaiia
curieux
curieux

Féminin Messages : 37

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 27 Aoû - 16:43

merci à vous c'est sympa !
et milkshake merci mais je laisse pousser ahah !! eh ouais le truc inévitable je crois chez une meuf, l'envie d'avoir les cheveux longs à un moment ou à un autre.. ça fait 3 ans que j'ai pas senti mes veuch sur mon dos, que j'ai pas fait une queue de cheval.. si même ça ça me manque donc je crois que l'heure est grave lol ! mais je continuerai à raser sur le côté

sinon j'ai lu un peu le débat là et je me demandais si les meufs qui sont maigres ici elles préfèreraient etre plus grosse, ou grosse ? (sorry politiquement correcte 'enrobé' 'ronde' et tout c'est pas mon truc)
si vous l'avez dit j'ai dû zapper, j'ai surtout retenu de vos messages que vous souffriez du regard des gens sur vous, et j'avoue que quand wiliam la folle dit aux meufs qu'elles ont des formes donc que c'est des vraies femmes, je peux pas m'empecher de penser à ce que doit ressentir une brindille..
http://somegunstuff.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 27 Aoû - 18:02

hé bien moi je fais du sport pour prendre du muscle et donc etre moins maigrichonne.
Nanou.
matteur
matteur

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 27 Aoû - 18:15

Mme wallas a écrit:
hé bien moi je fais du sport pour prendre du muscle et donc etre moins maigrichonne.

+1 trop baraque la binooze ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 27 Aoû - 18:22

tinkiet je casse des noix avec mes pec'!! looooool
Juliakro
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 604

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 27 Aoû - 18:40

Je trouve que c'est un bon argument ça, Zaiia, qui montre bien qu'être grosse (a priori des gens = grosse feignasse qui bâffre et se laisser aller) est plus difficile socialement qu'être maigre (a priori des gens = fille bizarre qui mange pas MAIS active et qui a le contrôle de son corps, ressemble à un mannequin donc idéal de pas mal de gens (mode, etc)) :

si on prend les extrêmes, je pense qu'il y a infiniment plus de filles très rondes qui seraient prêtes à échanger leur corps avec une fille très maigre, que l'inverse !

Sinon moi perso Binooze d'après les photos je t'ai jamais trouvé maigre, seulement très mince, t'es musclée donc ça ne fait pas maigre.

Bon pour pas faire total HS, petite photo de moi quand même (prise de trop loin mais bon du coup on voit le paysage) :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 27 Aoû - 18:55

oui justement parcque je fais du sport et de la muscu environ 6heures par semaine, mais quand je vois ma mere 55ans qui fait 42kilos, et qui mange comme une ado, mais qui ne peut plus faire de sport a cause de ses articulations, bé je me dis que heureusement que j'en fais, sinon jaurais le corps d'une pepette de 10ans.
babé
matteur
matteur

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Sam 28 Aoû - 12:12

Zaiia, Antigone, Clem, bande de canons, toutes dans mon pieu, et qu'ça saute. <3

http://babiole.ophibox.com
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Sam 28 Aoû - 15:05

Zaia vraiment tu est magnifique !!
Voilà un petit bout de temps que j'ai pas montré ma face ici,
retour de bretagne après deux mois de dur labeur :

http://www.latelierpetitpois.com
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Sam 28 Aoû - 15:08

Camille tu es trop belle, tu as beaucoup changé je trouve, tu fais plus "femme"!
Et tes cheveux poussent bien, la coiffure est nickelle !
Ju '
matteur
matteur

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Sam 28 Aoû - 15:09

Tu t'embellis de plus en plus ma jolie ! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos frimousses   

Vos frimousses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant