| | -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lodie* timide

| Sujet: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 11 Juin - 13:33 | |
| Ola ! Depuis 5 ans, je touche aux dreads synthétiques et celà fait 2 ans que je me suis perfectionné en locks imitation vraies avec des variations de couleurs pour les pointes ect, je proposerai donc que celles-ci. Je prendrai peu de commande, je préfère créer en masse et vendre le stock. Je me situe sur Paris mais voyage régulièrement pour des remises en main propres.Toutes longueurs possibles & dégradés réalistes de couleurs. 25 doubles dreads blondes platines à 60€.  Je m'excuse de la présentation pas assez fournie, celà viendra vite.
Dernière édition par Lodie* le Mer 28 Juil - 0:27, édité 4 fois |
|
 | |
Miss K. voyeur

| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 11 Juin - 13:35 | |
| Je les trouve magnifiques !! |
|
 | |
Lodie* timide

| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 11 Juin - 18:54 | |
| Merci, elles sont d'ailleurs en vente  |
|
 | |
holy-virgin fouineur

| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 11 Juin - 19:04 | |
| Idem, je les trouve jolies! Tu as d'autres photos =)? |
|
 | |
Dora matteur

Messages: 2903 Age: 22 Localisation: 6-9 t'as vus! Humeur: Non merci.
 | Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 11 Juin - 19:20 | |
| Ouh ce qu'elles sont belles!! Elles font très vraies!! |
|
 | |
Dora matteur

Messages: 2903 Age: 22 Localisation: 6-9 t'as vus! Humeur: Non merci.
 | Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 11 Juin - 19:20 | |
| Ouh ce qu'elles sont belles!! Elles font très vraies!! |
|
 | |
Miss K. voyeur

| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 11 Juin - 20:45 | |
| Je veux bien d'autres photos aussi  |
|
 | |
Mushaboom fouineur

Messages: 312 Age: 20 Localisation: Prés d'Avignon Humeur: Froide. TRES froide.
 | Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 11 Juin - 20:51 | |
| SUblimes ! Les photos supplémentaires sont les bienvenues, mais elles semblent trés bien ... |
|
 | |
lylytek fouineur

Messages: 230 Age: 32 Localisation: ici et là Humeur: déjantée
 | Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 11 Juin - 21:31 | |
| elles ont l'air canon, dommage qu'il n'y a pas d'autre photos.
allez miss, présente nous tous ça:) |
|
 | |
buttercup Admin

| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 11 Juin - 22:25 | |
| elles sont chouettes, tu pourra me filer tes tarifs? _________________ Par dessus la troisièèèèèèèèèèèème cordeeeeeeeeee Ma boutique: kb, dreads, créateurs: LAN, Zarzar, Madjeester,..  Mon blog tendances/bons plans: SteamBirdz |
|
 | |
Lodie* timide

| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Lun 14 Juin - 12:51 | |
| Merci les filles Deux petites photos en plus, je prend une commande pour début juillet si il y a des intêréssé(e)s. Et bientôt des locks brunes à vendre. |
|
 | |
Tcheka matteur

| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Lun 14 Juin - 12:52 | |
| Je serai bien intéressée par des brunes, mp moi !  |
|
 | |
Kinoha fouineur

Messages: 120 Age: 26 Localisation: Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
 | Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Lun 14 Juin - 13:50 | |
| Et ben .. elles sont vraiment très réaliste  félicitation pour ton taff ^^ |
|
 | |
lylytek fouineur

Messages: 230 Age: 32 Localisation: ici et là Humeur: déjantée
 | Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Lun 14 Juin - 13:51 | |
| elles sont de toute beauté! tu fais des simple également? si oui, peux tu me mp tes tarifs s'il te plait. merci |
|
 | |
**MéLi** matteur

| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Lun 14 Juin - 13:55 | |
| Waow!!! Elles sont vraiment superbe tes dreads!!!
Je veux bien tes tarifs par mp stp. |
|
 | |
| | -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* | |
|