Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Epilation, rasage et autres histoires de poils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lye
voyeur
voyeur


Féminin Messages : 905
Age : 23
Localisation : 91

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Lun 30 Aoû - 21:41

Ouais c'est du caramel quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur


Féminin Messages : 545
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Lun 30 Aoû - 21:57

je me fais piercer, je me fais tatouer et mettre des MD mais je suis INCAPABLE d'arracher un seul poil sur mes jambes (et encore moins aisselles et maillot)...l'heure est grave, aidez moi!!!
Quel épilateur me conseillez vous pour une grosse trouillarde de l'épilation?? (genre avec truc massant)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/#!/?ref=logo
naoh
matteur
matteur


Féminin Messages : 1303
Age : 24
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Lun 30 Aoû - 22:29

Hinata, je pense que pour commencer tu devrais te faire les jambes a la cire, la douleur n'est pas continue comme avec l'épilateur et pour le début je pense que c'est mieu, une fois que tu te seras habituer ce sera plus simple de les épiler a l'épilateur.


Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Bambie
voyeur
voyeur


Féminin Messages : 545
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Lun 30 Aoû - 22:47

dacc et quelle cire tu me conseilles,*? jai essayé la cire ou tu frottes les 2 bandes contre tes main mais jai trouvé bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/#!/?ref=logo
naoh
matteur
matteur


Féminin Messages : 1303
Age : 24
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Lun 30 Aoû - 22:55

Cire chaude a bande, je trouve que c'est la plus efficace. Moi maintenant je fais tout a l'épilateur mais il me semble que j'utilisais soit de la 'Via' ou de la 'Veet'. Par contre évite de toucher au premier prix, pour avoir tester, beaucoup sont nettement moins efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Bebesh
curieux
curieux


Messages : 58

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Mar 31 Aoû - 20:27

Pas toujours, j'ai trouvé une premier prix qui est encore mieux que la veet parce que elle est super "fine", enfin je peux vraiment mettre une couche de 1mm à peine sur la peau alors que la veet elle est épaisse.
Elle est au thé vert en plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Mar 31 Aoû - 20:29

Perso je prend la cire chaude de la marque U "Unico" et elle est vraiment niquel.
Les bandes dures vraiment longtemps et la cire s'enlève vraiment très facilement avec de l'eau chaude.
Et elle est genre 3fois moins cher que la Veet.
Revenir en haut Aller en bas
Bebesh
curieux
curieux


Messages : 58

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Mar 31 Aoû - 20:43

a ben c'est peut être celle là tiens
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur


Féminin Messages : 1090
Age : 26
Localisation : Bruxelles / Paris

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Jeu 2 Sep - 14:33

Merci pour la recette : ) , par contre le miel est vraiment indispensable ? ( et oui j'en ai pas -_-)
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur


Messages : 1012

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Ven 10 Sep - 11:36

iiiiiiiiih rdv cet aprèm pour ma première épilation maillot en institut
ahah j'ai peur >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Ven 10 Sep - 11:37

Tu raconteras ?
J'en ai envi depuis trèèès longtemps mais j'ose pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur


Messages : 1012

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Ven 10 Sep - 11:47

la nana jlui ai dit que ça me stressait parce que c'était ma première fois ahahahahah

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Ven 10 Sep - 12:00

Toutes les 1eres fois sont stressantes Smile)
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur


Messages : 1012

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Ven 10 Sep - 18:31

ça fait trop mal -___-°

sérieux, je suis pas douillette, mais ça fait franchement pas du bien !

elle m'a dit que la prochaine fois ça fera moins mal . mais fiou
Revenir en haut Aller en bas
ThePrecious
fouineur
fouineur


Féminin Messages : 141
Age : 27
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Dim 12 Sep - 0:02

Plus tu le fera, plus ton poil sera fin et s'arrachera facilement.

Ne jamais raser entre deux épil, sinon c'est retour a la case départ...

Après ca reste un acte douloureux, notammant au niveau des lèvres mais bon il faut souffrir pour être belle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/thepreci0us
La Tortue
matteur
matteur


Messages : 1012

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Dim 12 Sep - 0:14

nan c'est clair que ça vaut le coup !
je vois c'est tout lisse, tout doux, je suis trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur


Féminin Messages : 2746
Age : 31
Localisation : BX city

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Dim 12 Sep - 1:23

t'as l'air trop con quand tu te fais faire le maillot en institut xD
je voudrais faire intégral mais jme sens pas encore de me foutre à poil complet devant l'esthéticienne du coup je fais le "sexy" (c'est pas moi qui ai choisi le nom...)
et du coup hop elle prend ta culotte et elle fait passer une lingette et paf elle fait un noeud et elle le remonte et ca te fait un string à l'envers, youhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
La Tortue
matteur
matteur


Messages : 1012

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Dim 12 Sep - 1:37

franchement si tu fais ça, y'a pas une grosse différence à faire l'intégral :/
après, dis toi c'est comme le gynéco, elles s'en fout et en voit suffisamment pour plus être choquée
perso avant d'y aller j'étais un gênée, puis finalement une fois dans la cabine hop je garde que le soutif, je prend sa position à la con et basta. mais c'est vrai que c'est étrange lol
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur


Féminin Messages : 2746
Age : 31
Localisation : BX city

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Dim 12 Sep - 1:41

oué c'est clair que c'est presque pareil, mais quand même jme sens pas totalement à poil donc ca me rassure xD
jfini le reste chez oim à la pince à épiler! (en plus je flip qu'elle rustre et me fasse mal...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
La Tortue
matteur
matteur


Messages : 1012

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Dim 12 Sep - 1:44

tu peux toujours lui dire d'y aller mollo. moi c'est ce que j'ai fait.
par contre à un moment la cire était super chaude, je lui ai fait la remarque mais elle y pouvait pas grand chose car c'était l'endroit qui était plus sensible. ça aide pas au confort
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur


Féminin Messages : 2746
Age : 31
Localisation : BX city

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Dim 12 Sep - 1:47

rah ué des fois c'est chauuuudddd en plus jsuis assez sensible à ca :/
du coup elle attends un peu mais bon ca reste quand même chaud cacao, et si ca refroidit trop je crois kca choppe plus rien -_-
ah nan ya pas moyen elle va me cramer la fouf ahah!
(bonne nuit les petits faites de beaux rêves^^)

t'es allé où toi?
(moua à body minute, yen a un à bordeaux où elles s'en sortent bien kr kr...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
La Tortue
matteur
matteur


Messages : 1012

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Dim 12 Sep - 1:50

au début je voulais body minute, mais le jour où je voulais y aller c'était fermé, alors je suis allée à Chléa,
qui hors abonnement était 5€ moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur


Féminin Messages : 2746
Age : 31
Localisation : BX city

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Dim 12 Sep - 1:53

ah je connais pas ca!
oué body minute c'est pas trop reuch non plus, j'ai pris la carte à jséplu combien du coup l'épilation me coute 3e80 (euh pas sur de la somme exacte), donc ca passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
La Tortue
matteur
matteur


Messages : 1012

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Dim 12 Sep - 1:59

oui, ici c'est 4.30€ la zone, ça vaut le coup. mais j'sais pas, j'ai le vieux préjugé du "si c'est si peu cher c'est qu'elle va me rater" -__-
Revenir en haut Aller en bas
ThePrecious
fouineur
fouineur


Féminin Messages : 141
Age : 27
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Dim 12 Sep - 20:07

Je suis esthéticienne les filles, des foufounes on en voit tous les jours lol
Faut pas se stresser, c'est sur que ca reste génant mais on est la pour arracher les poils et c'est tout.
Apprendre a connaitre son esthéticienne ca peut etre sympa pour se mettre en confiance.
La cire elle reste toujours chaude, tant que c'est pas brulant tout va bien, mais c'est la zone qui fait que ca "chauffe" vu que c'est sensible. Il faut pas hesiter a dire quand vous sentez que c'est trop chaud.

Neva pour l'intégral franchement, ca va faire mal au niveau des lèvres mais ca vaut le coup et tu te fera pas chier a le faire toi meme en rentrant!

Je bosse dans une franchise ou on a des abonnements, donc des bas prix et c'est pas ca qui fait qu'on y travaille mal.

Toout dépend sur qui on tombe, que ca soit dans un institut super chéros ou bon marché, c'est l'esthéticienne qui y bosse qui en fera la qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/thepreci0us
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Aujourd'hui à 5:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation, rasage et autres histoires de poils...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilation (Poils)
» Avoir un maillot nikel: des conseils?
» Epilation intime
» epilation de la barbe
» Sources de calcium - pour Melplan (et les autres !lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: