|
|
| Auteur | Message |
|---|
buttercup Admin

| Sujet: [Coupes]: cheveux courts Ven 13 Aoû - 15:06 | |
| Je recherche des photo de coupes courtes et mi-longues dans différents styles, afin d'avoir des idées et de monter une petite gallerie photo qui pourra servir à toutes. Donc on envoie les photos! (bon par contre essayer de pas mettre 15 fois la mêmes coupes sur différentes nanas, même si elles sont belles ça n'apportera rien de plus). j'essairais de classer ça par style progressivement. _________________ Par dessus la troisièèèèèèèèèèèème cordeeeeeeeeee Ma boutique: kb, dreads, créateurs: LAN, Zarzar, Madjeester,..  Mon blog tendances/bons plans: SteamBirdz |
|
 | |
milk. matteur

| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Ven 13 Aoû - 16:03 | |
| |
|
 | |
milk. matteur

| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Ven 13 Aoû - 16:08 | |
| ah et puis il y a les supers coupes de samchou <3
http://overcoupdecoeur.blogspot.com/p/training-maniatis.html
que des coupes courtes qu'elle fait au training maniatis : coiffeur a 200 euros la coupe qui fait le mardi soir, pour les etudiant le training. c'est 3 euros la coupe et 6 la couleur il me semble. juste on ne choisit pas. sam explique ca tres bien sur son blog. elle revient superbe a chaque fois. mais perso il m'ont foiré donc a voir... |
|
 | |
buttercup Admin

| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Ven 13 Aoû - 17:43 | |
| 'tain ça lui va super bien ! milkychou, ils te parlent de la coupe quand même avant? je savais pas que c'etait ces prix là, je testerais à mon retour par curiosité _________________ Par dessus la troisièèèèèèèèèèèème cordeeeeeeeeee Ma boutique: kb, dreads, créateurs: LAN, Zarzar, Madjeester,..  Mon blog tendances/bons plans: SteamBirdz |
|
 | |
milk. matteur

| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Ven 13 Aoû - 18:10 | |
| mes souvenirs sont flou et brouillés par le fait que j'ai été décu. le truc c'est que j'y suis allé car je voulais un truc court et fou comme sam. la premiere fois ils me font une coupe vraiment banale, comme ma coiffeuse aurait pu faire. genre carré :  (la couleur ils m'ont demandé parcontre. tu reviens un autre jour pour ca) puis ils me demandent si ca me vas, et timidement j'ai dit que je trouvais ca trop sage et voulait quelque chose de plus rock. ils m'ont dit ok, fait revenir mais bon je ne vois vraiment pas ou est la folie dans ce qu'ils m'ont fait. j'ai eu le droit a un carré boule aux oreilles. mais bon voila sam a de supers coupes a chaque fois. elle les connait bien a force et doit etre moins timide que moi...je ne sais pas. c'est bien coupé, ils font attention a la forme de ton visage etc  |
|
 | |
Oleander fouineur

| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Sam 14 Aoû - 9:33 | |
| Les images sont vraiment grandes, alors je les mets en spoiler ! |
|
 | |
bistoufly__* fouineur

| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 2:44 | |
| |
|
 | |
laa-laa matteur

| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 9:27 | |
| oh mais y'a que des canons sur ce topic! ça m'a donné plein d'envies, par contre j'ai pas vu de coupes vraiment courtes |
|
 | |
Tinex matteur

Messages: 3659 Age: 19 Localisation: Tournai (Belgique) Humeur: El Coucomber Di La Muerté !
 | Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 9:34 | |
| AAah la dernière ! J'ai envie de couper! |
|
 | |
Arisu voyeur

Messages: 590 Age: 23 Localisation: Belgium Humeur: Bonne (humeur of course!!)
 | Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 11:05 | |
| |
|
 | |
Tinex matteur

Messages: 3659 Age: 19 Localisation: Tournai (Belgique) Humeur: El Coucomber Di La Muerté !
 | Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 11:15 | |
| Tu me dis ça et tu mets des photos de canons ahah !  Mais la nana avec son soutif zébré vert me donne vraiment envie de couper comme elle (juste que j'ai les côtés rasés) Car bon, j'en ai marre le matin de mettre toutes des petites pinces pour avoir une coiffure convenable xD |
|
 | |
Arisu voyeur

Messages: 590 Age: 23 Localisation: Belgium Humeur: Bonne (humeur of course!!)
 | Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 12:36 | |
| C'est l’inconvénient des cheveux ni long, ni court, on sait pas quoi faire avec, c'est une étape à passer  |
|
 | |
Uchka Dandelion matteur

| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 15:16 | |
|  mouahhhhhaaaahh je veux ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 17:33 | |
| encore encore!! je trouve rien^^ |
|
 | |
Tinex matteur

| Sujet: Re: [Coupes]: cheveux courts Mer 3 Nov - 17:42 | |
| |
|
 | |
|