| | Katiwa créations nouveauté jupe last page :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
katiwa matteur

Messages: 1012 Age: 41 Localisation: finistère Humeur: yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 | Sujet: Katiwa créations nouveauté jupe last page :) Sam 16 Jan - 13:15 | |
|
Dernière édition par katiwa le Mar 7 Juin - 22:05, édité 48 fois |
|
 | |
Pandorre voyeur

| Sujet: Re: Katiwa créations nouveauté jupe last page :) Sam 16 Jan - 13:32 | |
| ohhh que j'aime ce que tu fais ma Katiwa... je meurs de me savoir si pauuuuvre  |
|
 | |
Tinex matteur

Messages: 3659 Age: 19 Localisation: Tournai (Belgique) Humeur: El Coucomber Di La Muerté !
 | Sujet: Re: Katiwa créations nouveauté jupe last page :) Sam 16 Jan - 13:34 | |
| Envie d'un pantaboule  <3 Tu devrais mettre tes gros cols aussi ma belle ils sont superbes. |
|
 | |
Kaléa-chan fouineur

Messages: 378 Age: 23 Localisation: Ailleurs... Humeur: Amoureuze
 | Sujet: Re: Katiwa créations nouveauté jupe last page :) Sam 16 Jan - 13:44 | |
| L'ensemble kamokaki est juste sublime ! Très simple, mais le tombé est génial ! |
|
 | |
katiwa matteur

| Sujet: Re: Katiwa créations nouveauté jupe last page :) Sam 16 Jan - 14:31 | |
| merci les filles ça fais plaisir ,je rajouterais petit à petit promis "tinex"  |
|
 | |
chtitemouette fouineur

| Sujet: Re: Katiwa créations nouveauté jupe last page :) Sam 16 Jan - 14:41 | |
| roh lala je confirme..tu fais vraiment de belles choses^^ et au fait, c'est quand les résultats de ton concours? |
|
 | |
katiwa matteur

| Sujet: Re: Katiwa créations nouveauté jupe last page :) Sam 16 Jan - 14:48 | |
| ^^ la fin c le 25 janvier normalement à voir si je prolonge car tt ne m'ont pas envoyer leurs pix |
|
 | |
Efyline curieux

Messages: 98 Age: 23 Localisation: Brittany Humeur: Fatiguée -_-
 | Sujet: Re: Katiwa créations nouveauté jupe last page :) Sam 16 Jan - 17:09 | |
| Wahou, gros coup de coeur pour les manteaux pop, j'adore !
Tu fais de très belles choses ! |
|
 | |
Tolia matteur

Messages: 3603 Age: 22 Localisation: Rennes city Humeur: Ta mère ?
 | Sujet: Re: Katiwa créations nouveauté jupe last page :) Sam 16 Jan - 17:12 | |
| <3 j'adore....tout simplement ! |
|
 | |
Selen matteur

| Sujet: Re: Katiwa créations nouveauté jupe last page :) Sam 16 Jan - 17:16 | |
| le haut gros col noir&rouge et les manteaux sont vraiment chouettes! |
|
 | |
guitar_addict voyeur

| Sujet: Re: Katiwa créations nouveauté jupe last page :) Sam 16 Jan - 17:44 | |
| titiwawa ! Dis, dis , t'as eu le temps de faire ou de reçevoir des photos du pantaboule en jean que je convoite tant ? ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Katiwa créations nouveauté jupe last page :) Sam 16 Jan - 17:52 | |
| Gosh Katiwa j'avoue je connaissais pas trop ton taff ,là j'suis soufflée.Ton haut avec les liens façons corset,tes obis,ta jupe avec les motifs fleurs de cerisier <3 wow wow wowj'savais pas qu'tu nous faisais tout ça |
|
 | |
S voyeur

| Sujet: Re: Katiwa créations nouveauté jupe last page :) Sam 16 Jan - 18:05 | |
| rooh c'est superbe! j'adore tout particulierement tes sarouels <3 |
|
 | |
katiwa matteur

| Sujet: Re: Katiwa créations nouveauté jupe last page :) Sam 16 Jan - 18:24 | |
|  merci les filles c gentille ^^ suis plutôt discrète car étant " assez timide" et ne m'exposant pas tellement ^^' ça fais très plaisir de vous lire et que vous appréciez mes créations ,étant autodidacte ça me fait d'autant plus plaisir de le lire  merci "pour le pantaboule jean je vais voir si je peux choper des pix ,car là suis en panne de numérik on m'en prête un mais il est plus souvent avec ma filliote" @_@' |
|
 | |
guitar_addict voyeur

| Sujet: Re: Katiwa créations nouveauté jupe last page :) Sam 16 Jan - 18:26 | |
| |
|
 | |
| | Katiwa créations nouveauté jupe last page :) | |
|