Sujet: Sweaty DogZ Wear Jeu 7 Oct - 18:45
je vous présente mes créations de vêtements canin plus particulièrement des sweats shirt pour chiens! L'hiver approche a grand pas et nos amis canins doivent sortir en promenade bien couvert! Ils ont été créer à partir de petits molosses telles que le bull terrier, stafforshire bull terrier, bouledogue français ainsi que bull terrier miniature mais peuvent être adaptés pour d'autres race de taille moyennes. Nous procédons a la réalisation de sweat canin de grande taille comme pour le dogue argentin, bouledogue américain et américan stafforshire! Des blousons doudounes sont étudiés ainsi que des sweats et T-shirts homme et femme pour être coordonnés avec son animal de compagnie,
[i]
Voici quelques photos des mes clients canins!
les tailles si dessus sont de taille M sauf Dogue argentin Tour de poitrail: 72 Tour de cou: 48 longueur dos: 40
Dernière édition par lunatics le Dim 17 Oct - 14:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sweaty DogZ Wear Jeu 7 Oct - 18:59
Moi j'en veux un mais pour moi !
*~Nelda~* matteur
Messages: 3400 Age: 21 Localisation: Mâcon / Montceau (71) Humeur: Au taquet! (pour le moment)
Sujet: Re: Sweaty DogZ Wear Jeu 7 Oct - 20:08
Trop puissant!!! *_* Sérieux j'adore, ca donne vraiment un aspect cool quoi, quand je vois certains ptits trucs roses/froufrous/paillettes dans les boutiques pour chien... Au secours! Alors que la c'est super sympa, et les motifs dans le dos aussi! (en plus super jolis toutous modèles haha), bref c'est une bien bonne idée!
lunatics voyeur
Sujet: Re: Sweaty DogZ Wear Jeu 7 Oct - 20:49
Merci les filles bientôt je mettrai en ligne un petit stock de sweat en molleton noir bord côtes noir/rouge brick ou sable si cela peut intéresser quelqu'un! motif de votre choix par flocage!
Tolia matteur
Messages: 3603 Age: 22 Localisation: Rennes city Humeur: Ta mère ?
Sujet: Re: Sweaty DogZ Wear Jeu 7 Oct - 21:02
J'adore ! J'veux un chien pour 'tacheter des trucs ! Mais j'suis pas sur que mes chats apprécient ^^
lunatics voyeur
Sujet: Re: Sweaty DogZ Wear Jeu 7 Oct - 22:39
houpela avec les chats c'est mort! lol
Chat voyeur
Messages: 812 Age: 20 Localisation: maison fixe parisienne Humeur: Burlesque
Sujet: Re: Sweaty DogZ Wear Ven 8 Oct - 16:12
HAAAAAAAAAAAn <333 j'veux un chien tout de suite maintenant !! C'est tellement styléé ! Et puis comme dis Nelda ça change des trucs pouffpouff qu'on voit d'habitude !!!
lunatics voyeur
Sujet: Re: Sweaty DogZ Wear Ven 8 Oct - 18:53
Ouais je voulais sortir du lots avec les trucs froufrous rose cucul! beaucoup d'idées en tete mais a mettre sur papier avant je verrais bien les sweat canin version lutin avec capuche pointu ca pourrait etre sympathique!
poOops voyeur
Messages: 575 Age: 20 Localisation: Abbeville et Corbie - Picardie
Sujet: Re: Sweaty DogZ Wear Ven 8 Oct - 19:04
oh trop fort lol! J'avous que les fringues pour chien c'est pas trop mon truc mais en tout cas ils sont sympa!
lunatics voyeur
J'adhère pas trop à l' "habillage de chiens" mais là c'est vrai que ca sort de l'ordinaire ! Au moins le chien n'est pas ridicule avec, contrairement aux manteaux habituels. J'aime surtout le dernier (sur le dogue argentin).
Anh matteur
Sujet: Re: Sweaty DogZ Wear Sam 9 Oct - 15:04
c'est mortel tu peux me Mp tes tarifs ? ca serait pour le staff de mon beau-frere
lunatics voyeur
Sujet: Re: Sweaty DogZ Wear Sam 9 Oct - 18:22
Alors Anh pour les staffs c'est en cours parler avec mon eleveuse il y aura plusieurs taille bien sur car plusieurs type de staffs! sinon pour l'instant les sweats sont plus approprié a du bull terrier et miniature, bouledogue français et staffie. Voila ce que nous pouvons proposer pour l'instant!
miss cook curieux
Messages: 63 Age: 33 Humeur: Qui habite dans un ananas dans la mer ?
Sujet: Re: Sweaty DogZ Wear Jeu 14 Oct - 23:32
aaah trop fort lol ! C'est carrément cool comme fringues pour poilus ça ! Il y a du taf question couture et les modèles sont top
VaZeLiNe voyeur
Sujet: Re: Sweaty DogZ Wear Ven 15 Oct - 0:04
Moi j'ai une question : comment tu leur enfile ? ^^
(le mien a des poils bien chauds pour l'hiver donc pas besoin héhé)