Le Cabinet de Curiosités

Forum créatif, où l'art dans toutes ses formes est mis en avant. Venez présenter ce que vous réalisez de vos petites mains !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

EMI-SION >>> underground clothing --> PIXS NOUVELLE COLLEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emi-sion
timide
timide

Féminin Messages: 9

MessageSujet: EMI-SION >>> underground clothing --> PIXS NOUVELLE COLLEK   Lun 27 Déc - 7:23

Hey,

Je viens poster ici au fur et à mesure, quelques photos de ma collection.

Je ne vais pas mettre toutes les couleurs possibles, mais simplement quelques photos pour chaque modèle, histoire que vous ayez un petit aperçu du style de mes créations!

Pour voir tout en détail, vous pouvez retrouver toute ma collek sur le forum que j'administre avec sonnotek, ici> www.undastyle.net

Il y a bien plus de photos, les descriptifs, les prix, etc...!

Tous les modèles sont fabriqués sur-mesure par moi-même et sont disponibles dans toutes les couleurs souhaitées.

pour commander, vous pouvez m'envoyer un mp ici, sur undastyle ou par mail: emi-sion@hotmail.fr

LES SAROUELS: ils ont tous des fermetures à glissière pour pouvoir bien mouler au niveau de la taille et des hanches et être ajustés pile à la bonne taille. (à part le premier avec la bande en bord-côte à la taille.) niveau prix, c'est entre 65 et 75€.

Ragazza:

1001 night:

Battle:

52:

In da pocket:

Half half:

Basik:

allez, je repasse plus tard pour les vestes, robes, hauts etc...

Dernière édition par emi-sion le Mar 15 Mar - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://undastyle.net/
SuGaR
voyeur
voyeur

Féminin Messages: 579
Humeur: encore plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, t'as vu?

MessageSujet: Re: EMI-SION >>> underground clothing --> PIXS NOUVELLE COLLEK   Lun 27 Déc - 8:34

c'est pas nouveau tu lsais, je suis une grande fan de ton taff! j'ai plusieurs modéles et ils font partis des basics de ma garde robe. ça fait plaisir de te voir par içi!
Batnatt
fouineur
fouineur

Féminin Messages: 114

MessageSujet: Re: EMI-SION >>> underground clothing --> PIXS NOUVELLE COLLEK   Lun 27 Déc - 13:03

yes!!!
tes sarouels ont un tombé de ouf affraid
je bave dessus depuis bien longtemps...
et sur d'autres pieces d'ailleurs comme par ex tes boléros :p
est ce que t'aurais du jean fin?
moonskin
matteur
matteur

MessageSujet: Re: EMI-SION >>> underground clothing --> PIXS NOUVELLE COLLEK   Lun 27 Déc - 18:55

Ma créatrice préférée !
Ben comme Sugar, je vais pas me répéter mais j'adore ce que tu fais
Dora
matteur
matteur

Féminin Messages: 2903

MessageSujet: Re: EMI-SION >>> underground clothing --> PIXS NOUVELLE COLLEK   Lun 27 Déc - 20:25

Tes sarouels sont les seuls que je porte encore! Tu fais du boulot impeccable Emi!
Selen
matteur
matteur

Féminin Messages: 1330

MessageSujet: Re: EMI-SION >>> underground clothing --> PIXS NOUVELLE COLLEK   Lun 27 Déc - 20:28

c'est clair que le taf d'Emi est irreprochable!
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur

Féminin Messages: 568

MessageSujet: Re: EMI-SION >>> underground clothing --> PIXS NOUVELLE COLLEK   Lun 27 Déc - 20:34

emi!!!!!....toi ici!!!!! bienvenu cheers
tu le sais deja mais j'adore ton taf!!
en tout cas mes nanas hésitez pas a lui passé commande, tout est de qualité irréprochable, moi je ne porte quasiment que ses figues!!
Rat-Bougris
voyeur
voyeur

Féminin Messages: 486

MessageSujet: Re: EMI-SION >>> underground clothing --> PIXS NOUVELLE COLLEK   Jeu 30 Déc - 22:20

j'ai féja vu plusieurs foi ces photos car j'adore ce que tu fais,!! je vais souvent voir si il y a du news sur tes sites!
Evell
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: EMI-SION >>> underground clothing --> PIXS NOUVELLE COLLEK   Lun 3 Jan - 8:49

Extra !! Je suis complètement fan, surtout des tops je dois dire
http://www.ghouls-n-roll.com
lunatics
voyeur
voyeur

Féminin Messages: 644

MessageSujet: Re: EMI-SION >>> underground clothing --> PIXS NOUVELLE COLLEK   Mar 4 Jan - 19:59

Tres sympa ca donne envie mais juste une question le Bull vient de quel élévage? car bel etalon! lol
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
Meuh~
fouineur
fouineur

Féminin Messages: 363

MessageSujet: Re: EMI-SION >>> underground clothing --> PIXS NOUVELLE COLLEK   Mer 5 Jan - 17:22

Les sarouels sont vraiment cools ! Genre celui-ci, tombé superbe, j'adore la forme.
http://milk-berry.be
emi-sion
timide
timide

MessageSujet: Re: EMI-SION >>> underground clothing --> PIXS NOUVELLE COLLEK   Dim 9 Jan - 23:21

hey, merci les filles Smile

je posterai d'autres pixs plus tard.

le bull est celui du petit ferre d'une copine, je ne connais pas l'élevage, mais je me renseignerai!
RuBy-e
voyeur
voyeur

Féminin Messages: 996

MessageSujet: Re: EMI-SION >>> underground clothing --> PIXS NOUVELLE COLLEK   Dim 30 Jan - 18:59

huhuénorme le sarouel transparent !
http://www.megagrawww.com
emi-sion
timide
timide

MessageSujet: Re: EMI-SION >>> underground clothing --> PIXS NOUVELLE COLLEK   Mar 15 Mar - 2:45

hey,

je viens poster les photos de ma nouvelle collek "Transplant me" pour le printemps/été 2011.

vous pouvez aussi retrouver tout le reste de ma collection sur undastyle:

http://undastyle.shop-forum.net/f5-emi-sion-collection

pour commander, le mieux c'est sur ma boite mail qui est : emi-sion@hotmail.fr

PANTALON GARTERS:

pantalon évasé très large en bas en 2 parties: une jupe courte (env. 27cm) où sont cousus des faux porte-jarretelles avec clip en plastique (devant/derrière) et l'autre partie pantalon large opaque et transparente. il se ferme avec une fermeture à glissière. il est moulant au niveau des hanches et l'entre-jambe est très basse

COULEURS: toutes couleurs sur commande

TAILLES: XS/S, S/M, M/L, L/XL (toutes tailles sur commande)

PRIX: 75 € + 5 € de frais de port

_______________________________________________________________________________________

JUPE WICKED:

jupe courte (env. 31cm devant) légèrement plus longue au dos ( env. 35 cm) avec une bande sur le devant et une poche fermée par un grosse fermeture à glissière. elle se ferme avec une fermeture à glissière sur le coté.

COULEURS: toutes couleurs sur commande

PRIX: 50 € + 3 € de frais de port (+5€ avec la poche sérigraphiée)

_________________________________________________________________________________

ROBE XXX:

robe courte à manches courtes, décolletée , grande ouverture dans le dos arrondie et avec un laçage.

COULEURS: noir chiné, kaki chiné

PRIX: 45€ + 3€ de frais de port

________________________________________________________________________________________

ROBE BAD:

robe très courte, dos-nu, les bretelles sont en tubes de pvc transparents croisées dans le dos où de gros écrous sont enfilés.

COULEURS: noir, kaki

PRIX: 50€ + 3€ de frais de port

______________________________________________________________________________________

DOS NU INDUS: dos nu décolleté avec en guise de bretelles un collier en tube pvc transparent où sont enfilés des écrous couleurs acier et noir.

COULEURS: noir, kaki, rouge (toutes couleurs sur commande)

PRIX: 35€ + 3€ de frais de port

_____________________________________________________________________________________

DEBARDEUR 3 EN 1: debardeur avec des bretelles en chaîne qui peuvent se porter de 3 façons différentes; croisées dans le dos, bretelles normales ou dos nu. des boulons pouvant s'enlever sont enfilés sur les chaînes

COULEURS: noir, kaki, rouge (toutes couleurs sur commande)

PRIX: 30€ + 3€ de frais de port

_____________________________________________________________________________________

je mets aussi les pixs de com.
le photographe c'est Yonilab. on peut retrouver ces peintures et son taf ici: http://www.graphicplease.com/

Selen
matteur
matteur

Féminin Messages: 1330

MessageSujet: Re: EMI-SION >>> underground clothing --> PIXS NOUVELLE COLLEK   Mar 15 Mar - 9:55

très belle collection!
simple, mais avec des details vraiment top (genre les ecrous)
le pantalon noir transparent est genial ainsi que la robe XXX!

EMI-SION >>> underground clothing --> PIXS NOUVELLE COLLEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant