| | [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
**MéLi** matteur

| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 1 Mai - 15:18 | |
| | *Jenna* a écrit: | Mon dieu elle a des doigts horrible !!!
|
On est bien d'accord! Mais c'est la première photo que j'ai trouvé sur BME ^^
Merci les filles, je vais attendre de voir si AnneLaure et Shoot passe par ici sinon je les contacterais. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 1 Mai - 17:45 | |
| Shoot elle a le doigt tatoué aussi, moi j'ai une alliance à gauche en cercle autour de l'annulaire et mon "tirer" à l'intérieur du petit doigt à droite. Pour l'alliance, le dessus et l'intérieur ont bien pris par contre le dessous est effacé. Pour le petit doigt, ça s'efface pas mal, il me l'a repris et là ça tient mieux, mais je pense qu'il va falloir y repasser 3/4 fois sur le début du doigt. Donc en gros sur le dessus ça tient bien ailleurs c'est pas certain, ça peut tenir comme pas du tout |
|
 | |
**MéLi** matteur

| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 1 Mai - 17:58 | |
| Merci AnneLaure pour ces renseignements!  Je crois que je vais quand même tester, on verra bien! |
|
 | |
*Jenna* matteur

| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 1 Mai - 18:26 | |
| tu veux faire quoi meli?? |
|
 | |
ShoOt Canari des îles

| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 1 Mai - 18:38 | |
| J'ai le doigt tatoué aussi. Perso, je trouve pas qu'il s'efface tant que ça. Enfin juste les deux premières lettres, mais après je l'ai pas fait pour qu'il soit spécialement joli donc en vrai je m'en fou un peu. J'pense que je vais le repasser lundi si on à le temps. |
|
 | |
lith matteur

Messages: 3784 Age: 24 Localisation: Toulouse Humeur: caillou
 | Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 1 Mai - 20:17 | |
| Tinjia : les filles que je connais qui se rongent beaucoup les ongles ont, pour la plupart du moins, des ongles qui sont devenus hyper court (la partie qui est "sur" le doigt doit diminuer d'après je ne sais quel procédé) d'où l'effet knacki ball à long terme je pense... après ça doit dépendre des gens mais c'est vrai que ça fait souvent ça je crois :s |
|
 | |
**MéLi** matteur

| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 1 Mai - 21:20 | |
| Jenna un petit coeur rouge. Mais je sais pas si je fais juste le contour ou avec remplissage... |
|
 | |
k voyeur

| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 1 Mai - 21:59 | |
| | lith a écrit: | | Tinjia : les filles que je connais qui se rongent beaucoup les ongles ont, pour la plupart du moins, des ongles qui sont devenus hyper court (la partie qui est "sur" le doigt doit diminuer d'après je ne sais quel procédé) d'où l'effet knacki ball à long terme je pense... après ça doit dépendre des gens mais c'est vrai que ça fait souvent ça je crois :s |
Ca me parait un peu chelou quand même... Je vois pas par quel procédé ce serait possible. En tout cas moi j'ai jamais vu ça, sur d'autres, et encore moins sur moi. Je pense que ça doit plutôt être une illusion d'optique quand t'as une base d'ongle assez haute (donc pas beaucoup d'ongle sur le doigt). |
|
 | |
buttercup Admin

| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 1 Mai - 22:25 | |
| en fait l'ongle est très court (mais c'est pour les cannibales)et du coup la peau au bout du doigt durcit, et à force ça fait comme si l'ongle était plus bas, d'où l'effet knacki http://www.futura-sciences.com/typo3temp/pics/141f502319.jpg http://i88.servimg.com/u/f88/11/88/91/03/dsc00112.jpg (me remerciez pas pour les images) _________________ Par dessus la troisièèèèèèèèèèèème cordeeeeeeeeee Ma boutique: kb, dreads, créateurs: LAN, Zarzar, Madjeester,..  Mon blog tendances/bons plans: SteamBirdz |
|
 | |
k voyeur

| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 1 Mai - 22:30 | |
| |
|
 | |
julie_lescaut voyeur

Messages: 620 Age: 23 Localisation: Tours/Bourges Humeur: complètement à la masse
 | Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 2 Mai - 8:52 | |
| merci buttercup c'est fini j’arrête de mon ronger les ongles lol |
|
 | |
laa-laa matteur

| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 2 Mai - 10:19 | |
| Beuuuah tu m'étonnes, la méthode efficace pour faire arrêter tout le monde! ça va je me les ronge pas |
|
 | |
ShoOt Canari des îles

| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 3 Mai - 12:20 | |
| Niééééééééééé (fait par le cheri de Javel) ♥  |
|
 | |
Slash_ voyeur

Messages: 619 Age: 20 Localisation: Lille Sud Humeur: Miou - Maow' Grrrraw
 | Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 3 Mai - 12:38 | |
| Punaiise ShoOt ! La classe..  . Perso j'adore ! |
|