Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vos frimousses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dove
fouineur
fouineur
avatar

Féminin Messages : 201
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Dim 12 Juin - 0:00

Trop belle Needle-Hand !!
Wow Javel la photo est super classe, toi t'es super classe : superbe visage et en plus heum ... t'as pas oublié d'être trop bien gaulée !! (amies de la poésie bonsoir, pardon)
Je me rappelle t'avoir acheter un débardeur sur ton topic de vente ya 3-4 ans bref, en le recevant il était vachement large au niveau de la poitrine ... je comprends mieux pourquoi ! T'as bien de la chance >< c'est joli, moi je suis plate comme une limande -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bläst
fouineur
fouineur
avatar

Messages : 390

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Dim 12 Juin - 2:22

Bon alors toi, tu me saoules :
de 1 : Tu n'es pas plate comme une limande
de 2 : Tu as un super joli visage
de 3 : Tu es super bonne avec tes tattoo kikoo (et même sans)
et de 4 : Tu es totalement charmante, rigolote et tu fais des sappes de ouf

Ah oui et si tu envies encore une fois une autre meuf, je te défonce. Understood ?

(Même si Javel tu es très mignon et que la photo claque, on est d'accord.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
invité
matteur
matteur


Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Dim 12 Juin - 13:20

Hahahah bah merde pour le débardeur Klr ! Razz Je plussoie Blast à ce niveau ♥ Mais je suis très très flattée !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur


Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Mar 14 Juin - 1:25

Bon, et je peux bien vous le montrer, en vrai je suis plus comme ça, c'est un peu bcp plus moins classe le naturel ^^ :



Maintenant promis j'arrête de vous embêter avec des photos de moi hahaha après on va se rendre compte que je suis si narcissique HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 2245
Age : 27
Localisation : Paris.

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Mar 14 Juin - 1:57

ahh la frange qui se sépare en deux, un classique Very Happy

et tu fumes une clope au chocolat/caramel jsais pas quoi ou j'rêve?
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
invité
matteur
matteur


Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Mar 14 Juin - 2:31

Ma frange est trop longue, et mes cheveux ne sont plus noirs, j'en peux plus !
Et oui c'est bien ces clopes de merde, mais elles sont plus parfumées au choco ou quoi c'est interdit jcrois, c'est déjà ça ! J'en ai acheté un paquet pour un shooting avec Shoot ^^ Elle voulait une clope noire !
Revenir en haut Aller en bas
Zap Ann
fouineur
fouineur
avatar

Féminin Messages : 320
Age : 34
Localisation : Birdland

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Mar 14 Juin - 11:12

Javel même comme ça t'as la classe... C'est le plus énervant Laughing

Moi j'ai tjs une tète de débile qd on me prend en photo au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur


Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Mar 14 Juin - 12:32

Ohla j'ai bien une tête de débile sur cette photo hahaha ! Et c'est très éloigné de ma tronche en photo par reflex (c'est ce que je voulais montrer, en même temps Very Happy) + pose à mon avantage + maquillage + retouche éventuelle de lumière blabla (Qu'est ce que je serais vexée si on me lissait la peau etc Razz)
Mais merci Zap Ann Smile
Revenir en haut Aller en bas
sk8teuze
fouineur
fouineur
avatar

Féminin Messages : 339
Age : 27
Localisation : paris

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Mar 14 Juin - 13:07

Ma petite tête après 13h en studio Smile


Revenir en haut Aller en bas
Art-N-roll
fouineur
fouineur
avatar

Féminin Messages : 109
Age : 26
Localisation : Le Lude/Le Mans

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Mar 14 Juin - 22:07

Javel , t'es belle aussi au naturel héhé. et Sk8teuse , ça va ta bouille après 13h en studio!! Ma tronche du jour :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/art_n_roll-57965.html
Nasty Swallow
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 1158
Age : 27
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Mar 14 Juin - 22:10

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
*Jenna*
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 4573
Age : 28
Humeur : Walibi

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Mar 14 Juin - 22:24

art n roll , bonasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 3476
Age : 27
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Mer 15 Juin - 0:04

Sk8teuse ca va t'es canon après 13 heure en studio!
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 2689
Age : 34
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Mer 15 Juin - 0:34

z'etes canons les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur


Féminin Messages : 6093
Age : 29
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Mer 15 Juin - 2:00

Spoiler:
 


Zêtes trop canon les filles, pfouh ça fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
avatar

Féminin Messages : 577
Age : 32
Localisation : Picardie

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Mer 15 Juin - 12:55

Javel , j'aime ton nouveau style!
D'ailleurs ta veste à l'air d'être sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur


Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Mer 15 Juin - 13:27

Nouveau style ? Ca fait un moment que jsuis comme ça, les cheveux roses + dreads + sarouels à étoiles, ça remonte quand même à 4 ans minimum Razz
Mais merci du compliment, et j'adore cette veste trop confortable, c'est une manoukian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos frimousses   Mer 15 Juin - 19:42

Lol :

Revenir en haut Aller en bas
Art-N-roll
fouineur
fouineur
avatar

Féminin Messages : 109
Age : 26
Localisation : Le Lude/Le Mans

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Mer 15 Juin - 21:49

Merci les filles héhé , laetitia j'adore la coupe Very Happy ,c'est rock'n'roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/art_n_roll-57965.html
Meuh~
voyeur
voyeur
avatar

Féminin Messages : 613
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 17 Juin - 18:58

Avant j'étais comme ça.

Spoiler:
 

Maintenant, je suis bleue, je suis heureuse (même si ça ne va pas tenir) ♥



Sans make-up j'ai l'air d'avoir 15 piges.


Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
James
curieux
curieux
avatar

Féminin Messages : 53
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 17 Juin - 19:00





Me v'là!
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 5201
Age : 29
Localisation : La Champagne Pouilleuse

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 17 Juin - 19:02

c'est très joli en bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
oursonsympa
matteur
matteur


Féminin Messages : 1964
Age : 22
Localisation : Paris
Humeur : miel

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 17 Juin - 19:38

C'est cool en bleu ouais! Mais ça fait pas un peu cadavérique avec ton teint blanc? (ou c'est la luminosité qui fait ça surement)

Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
avatar

Féminin Messages : 613
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 17 Juin - 19:48

Merci ! Smile

Je pense que bleu, mauve, blond... À partir du moment où le principal est noir, ça fait d'office cadavérique en fait (j'ai effectivement le teint très pâle) :/
(Mais après avec la luminosité des photos c'est encore pire en effet)

(Et sinon, jolie, James ! *_*)
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
invité
matteur
matteur


Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos frimousses   Ven 17 Juin - 20:05

Superbe ta coupe Meuh !

Et James, méga bonnasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos frimousses   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos frimousses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» B.C. Les frimousses de la Vallée & B.C. Copain d'Abord
» Vos frimousses
» Recherche livre : "Frimousses" de Nicola Smee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: