Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos envies et vos projets piercings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Lun 2 Jan - 22:02

laa-laa a écrit:
ça fait plusieurs années que j'aimerais un anneau au septum ou à la narine, mais, en plus du fait que j'arrive pas à choisir entre les 2, j'ai toujours l'impression que c'est des piercings qui ne m'iront pas, du coup je laisse traîner les choses sans jamais me décider

Luxy les 2 narines c'est cool, comme les autres je suis sûre que ça sera très joli sur toi Smile

achete un fake anneau a pas cher et tu test Smile
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Lun 2 Jan - 22:28

ou tu fais un montage photoshop rapide ^^
laa-laa
matteur
matteur

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Mar 3 Jan - 0:49

ahah justement Milk j'ai essayé l'anneau juste en l'ajustant je trouve que j'ai bien l'air con, mais ça rend pas comme un vrai piercing en fait (et heureusement!)
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Mar 3 Jan - 1:10

Y a même pas besoin d'un faux piercing, juste un anneau que tu ne porte pas, t’enlever la bille et soit tu le mets a ta narine soit au septum, c'est comme ca que j'ai fais moi et ca rendra forcement comme un vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Mar 3 Jan - 11:24

Ah Laa-laa moi aussi j'ai trop envie d'un anneau à la narine mais je suis un peu septique sur le rendu et je n'ai rien sous la main qui puisse faire office de faux anneau :/

Je vais tenter le photomontage haha
L_ _ _T
matteur
matteur

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Jeu 5 Jan - 0:10

Je crois que je vais attendre la semaine prochaine voir si le pierceur fait des soldes et je vais aller me payer mon double tragus, marre d'attendre !
Anaïswoods
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 165

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Jeu 5 Jan - 2:34

Moi la j'ai une énorme envie du septum ! est ce que quelqu'un ici peut me dire un peu si c'est pas trop gênant dans le quotidien ? et au niveau de la douleur ? mais je pense que après mon indus qui ma fait un mal de chien pendant 9 mois sa devrait aller ! Wink lol Merci
http://waynes-woods.tumblr.com/
Juliette I
matteur
matteur

Féminin Messages : 1509

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Jeu 5 Jan - 2:46

naan au quotidien ca va nikel, c'est juste génant quand tu vient de le faire (mais beaucoup moins qu'un cartilage je trouve) et quand tu est trés enrhumé ^^!

allez les filles lancez vous cheers!!

Sinon moi envie des lobes X2 ou X3 de chaque côté (jme voit pas avec une seule boucle d'oreille c'est bizarre...), d'un cartilage, d'un conque, un nombril surface...
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Jeu 5 Jan - 2:57

j'ai a nouveau envie de ce labret dont je reve depuis au moins 5 ans aha (jamais fait a cause que c'est sur le visage et du coup pour l'emploie).

mais je me dit que vu mon cv et que de nos jours ca passe de plus en plus,je me laisserais bien tenter. j'ai envie de me faire un cadeau
surtout que j'ai un job pour 6 mois fixe la et qu'apres c'est etude normalement (vont pas me refuser a la fac a cause d'un percig quand meme ??)

donc questions :
pensez vous que oui ca m'irait tres bien ?
et peut on l'enlever le temps d'un entretiens (3h max) sans que ca se rebouche ?

et pour les expertes : le diametre le plus petit ? pour la tige, pas les bijoux biensur. je voudrais un trou le plus petit possible.
Sh3n
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 540

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Jeu 5 Jan - 3:06

Labret centré?
Pfiou je suis sûre que ça t'irait bien ! (je suis jalouse, tu es déjà bien assez bonnasse comme ça)
De plus c'est vraiment un piercing qui est facilement accepté maintenant, j'en ai bien deux et je bosse en galerie d'art haha.
Pour l'entretien ça le fait, surtout après 6mois de cica (j'imagine que tu n'auras pas d'entretien avant).
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Jeu 5 Jan - 3:38

oui oui labret simple et centré
le vertical me plait bien et ca evite la cicatrice mais bon c'est plus voyant et pas sur que ca ne m'enerve pas la bille entre les levres.

et donc l'entretien sera pour mi juin si tout va bien.

je souhaite travailler pour le monde de la glisse et sinon mes taff etu sont en vente en general donc oui je me dis que ca devrais aller...
vu que je me laisse a nouveau les cheveux long et donc une tete de fille sage, je me dis que je peux m'offrir ca.
je vais y reflechir encore un peu (si j'avais art corpus a coté je pense que j'aurais deja craqué, la faut que je fasse confiance a un autre perceur c'est dur. je sais un labret c'est facile mais bon vu le bourrin qui m'a streché les oreilles...pas sur de vouloir lui confier le labret)
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Jeu 5 Jan - 14:27

De nos jours le labret centré passe hyper bien donc ça devrait le faire.
Chez CF ils font des bijoux très discret pour les labrets, genre transparents avec une bille plate de 2mm transparente aussi.
Je m'en suis commander un, j'attend de recevoir.

Pi pour le pierçage, je pense que le minimum c'est 1.2mm, je sais qu'ils font des tiges à 1mm sur le net, mais jsais pas si c'est top pour la lèvre, effet "fil à couper le beurre" tout ça.
Arlequine
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 476

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Jeu 5 Jan - 18:11

@ bistoufly__*

Pour le septum, j'ai eu très peu mal (mais ça dépend beaucoup des gens apparemment), cica ultra rapide sans aucun souci, et il ne me gêne absolument pas au quotidien (j'ai un BCR, tout le monde s'en foutant au boulot pas besoin de le cacher). Je le trouve perso super facile à vivre... en revanche faut s'habituer à la petite odeur Rolling Eyes
Uchka
matteur
matteur

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Jeu 5 Jan - 19:28

J'ai eu mal au perçage, puis après je le sentais quand j'appuyais sur le bout de mon nez (ce qui en soi n'est pas un geste très courant...). Niveau cica vraiment aucun souci, et je ne sens pas d'odeur particulière. Autant les plugs oui, autant le septum rien du tout.
Arlequine
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 476

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Jeu 5 Jan - 19:44

C'est marrant ça, je le sors pour le nettoyer tous les matins pourtant :/
Quand il bouge pas je ne sens rien, mais si je le tourne pour le remettre droit, paf, pendant une ou deux minutes il y a une odeur... Super, je pue du nez T-T
morue
matteur
matteur

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Jeu 5 Jan - 19:47

J'ai eu un bon pour un 2e piercing au téton cheers

mais ça me fiche un peu la frousse, l'autre a pas finit de cicatriser et je déteste ce sale effet "j'ai un grain de sable dans le piercing" :/
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Juliette I
matteur
matteur

Féminin Messages : 1509

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Jeu 5 Jan - 21:28

Moi mon septum sent rien (heureusement je suis super sensible aux odeurs, ca me ferait péter un cable!), mais par contre j'ai eu trés mal au piercage (du le refaire car pas droit la 1ére fois aussi, grrr)!
comme quoi ca dépend des gens Rolling Eyes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Jeu 5 Jan - 23:40

Milky je ne peux qu'approuver pour le labret, j'en rêve mais je ne peux pas (monde cruel) et ça tirait très bien. Après, je ne pense pas que ce sera vraiment gênant pour toi niveau boulot, c'est quand même assez répandu.
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Ven 6 Jan - 8:11

Ŀɨиɑℓγ a écrit:
De nos jours le labret centré passe hyper bien donc ça devrait le faire.
Chez CF ils font des bijoux très discret pour les labrets, genre transparents avec une bille plate de 2mm transparente aussi.
Je m'en suis commander un, j'attend de recevoir.

Pi pour le pierçage, je pense que le minimum c'est 1.2mm, je sais qu'ils font des tiges à 1mm sur le net, mais jsais pas si c'est top pour la lèvre, effet "fil à couper le beurre" tout ça.

mais ce n'est pas bete du tout ca le bijoux transparent.
je veux bien une photo et un avis une fois que tu as tout ca Smile
ca me demange de plus en plus...vous savez la phase ou vous vous regardez dans chaque miroirs, reflets en vous demandant si ca le ferait avec tel ou tel bodmod.
helas ma raison est un chouilla encore trop forte. je pense que si j'avais yannick sous la main j'aurais craqué plus facilement aha helas...
Tihocan
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Ven 6 Jan - 11:28

Perso je m'étais commandé un bijou transparent pour cacher mon labret quand j'irai en Turquie chez la belle famille (donc pour le rendre le plus discret possible)... ben pas convaincue ! Je trouve que ça se voit presque plus que le petit diamant discret, car on voit qu'il y a un truc louche et ça attire le regard...

Pour le nombril par contre c'est top, et la langue aussi. Mais le labret je trouve que ça ne rend pas bien...
http://tihocan.canalblog.com/
Tolia
matteur
matteur

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Ven 6 Jan - 12:01

Tihocan, ton chéri est turc ? ^^
C'est dans quel coin ta belle famille? Pke si c'est a istanbul, je suis pas sur que ça pose probleme. ^^ ( enfin après je connais pas sa famille mais c'est plutot devergondé dans certain coin ^^ )
Sh3n
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 540

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Ven 6 Jan - 12:32

Pareil que Tihocan, je ne suis pas convaincue par les labrets transparents, je trouve que ça fait bizarre donc les gens tiquent plus dessus...
Tihocan
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Ven 6 Jan - 12:44

Tolia a écrit:
Tihocan, ton chéri est turc ? ^^
C'est dans quel coin ta belle famille? Pke si c'est a istanbul, je suis pas sur que ça pose probleme. ^^ ( enfin après je connais pas sa famille mais c'est plutot devergondé dans certain coin ^^ )

Ils ont plusieurs maisons mais la principale est dans un village, mais c'est pas le lieu géographique qui "pose problème", c'est plutôt qu'ils sont hâjjî et assez conservateurs. Genre on n'ose pas dormir dans la même pièce si on est pas mariés, pas s'embrasser, pas se donner la main, etc... Neutral

D'ailleurs je comprends pas les différences de mentalité et de modernité qui subsistent dans ce grand et beau pays qui est parfois bien plus développé que nous dans certains domaines.

Enfin bref, pardon du HS ^^

Pour en revenir au bijou de labret transparent, oui ça fait un peu comme une verrue ou je sais pas quoi... ça fait moche quoi ! Et ça ne se voit (à mon avis) pas moins que le diamant tout bête.
http://tihocan.canalblog.com/
buttercup
Admin

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Ven 6 Jan - 13:22

j'ai rêvé que je me faisais les tétons, du coup j'en ai de nouveau envie pffff
vous pensez que ça craint si on va a la piscine avant la cicatrisation ?
j'ai aussi envie de refaire mon deuxieme labret ..

Mon blog tendances/bons plans: SteamBirdz
http://steambirdz.fr
Tolia
matteur
matteur

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Ven 6 Jan - 13:49

Tihocan a écrit:

D'ailleurs je comprends pas les différences de mentalité et de modernité qui subsistent dans ce grand et beau pays qui est parfois bien plus développé que nous dans certains domaines.

je fais encore un peu de HS. :p
Je comprends pas moi même, alors que c'est mon pays quand même.
Surtout istanbul d'ailleurs, l'extreme cohabite ( plus ou moins pacifiquement ) avec un autre extreme :p
La difference est assez frappante a Taxim ou j'avais adoré voir un bar qui passe de la musique bien hard avec plein de métaleux collé a un bar a vin très hype bon chic bon genre ou les gens sont vraiment sur leurs 31 Very Happy

Après, ya des cotés que je supporte pas, je prend l'exemple de la famille de ton copain Smile
C'est plus le fais du " vous allez pas dormir dans la même chambre????!!!!! ça va pas non ! " et que a coté ils se permettent de traiter les femmes comme de la merde. ( insulte, les rabaisser toussa. )
Comme on dis, personne n'est parfait. Ca marche aussi pour les pays ^^

voila fini le HS Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   

Vos envies et vos projets piercings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant