Le Cabinet de Curiosités

Forum créatif, où l'art dans toutes ses formes est mis en avant. Venez présenter ce que vous réalisez de vos petites mains !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Thelma
matteur
matteur

Féminin Messages: 3680

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   Mer 30 Nov - 18:01

ouis c'est me court qui le fait peur en vrai :/
photo de la longueur d'il y a un mois à peu près :

que j'avais déjà postée

merci Laa Laa I love you , rahhh le rouge le rouge le rouge je vais finir par y rererevenir ^^
c'est vrai que c'est tout à fait mon style ce que tu as montré, c'est difficile de se faire une idée du rendu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?v=wall
Tralali
matteur
matteur

Féminin Messages: 2283

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   Mer 30 Nov - 18:14

thelma t'es bonne j'envie de te croquer toute crue! je me repete mais t'as vraiment les trais parfaits! je veux les meme!

sinon je suis pas super bonne conseillère pour ce genre de choses mais je te vois les cheveux un peu plus court ( mais pas trop non plus^^) . j'aime bien ce qu'à posté laa laa Smile
Thelma
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   Mer 30 Nov - 18:25

oh mais euhhh Embarassed
^^ ouais moi j'aime beaucoup la première avec les cheveux mi longs rouges...
ou d'une autre couleur peut etre ?

à voir ...
Tcheka
matteur
matteur

Féminin Messages: 3719

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   Mer 30 Nov - 18:50

Thelma, bleuuuuuu, ou rouge, ou noir !
Thelma
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   Mer 30 Nov - 18:53

ouais pitain bleu mais plutot turquoise ?
Parasite-ev3
voyeur
voyeur

Féminin Messages: 549

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   Mer 30 Nov - 19:41

si quelqu'un a des photos e frange courte (en biais, droite) je suis preneuse, je veux raccourcir ma frange et j'hésite entre une frange courte en biais ou droite...
L_ _ _T
matteur
matteur

Féminin Messages: 1398

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   Mer 30 Nov - 20:02

Ben les trucs de Laa Laa c'est pas très radicale comme changement, tu as de la longueur tu peux juste faire une couleur ça fera déjà un gros changement.
Sinon tu mets tes mèches rouges en bleu?

Et vu ta longueur de cheveux tu peux largement jouer sur les coiffures pour te faire tous les jours une nouvelle tête ^^
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.391284924230951.110472.100000483411486&type=1&l=18d07ebec9
Tcheka
matteur
matteur

Féminin Messages: 3719

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   Mer 30 Nov - 20:03

Tu veux quoiiiiii ?
Thelma
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   Mer 30 Nov - 20:26

disons que c'est chiant pour la coupe parce que j'ai une bonne partie du crane qui est rasée, donc tout ce qui est "structurer" j'oublie c'est pour ca aussi que ca aurait été cool que ca pousse mega vite parce que l'entre deux est absolument laid..... m'enfin je vois ca dès que j'enlève mes dreads

merci à toutes pour votre aide Smile

et Tcheka : uiiiiiiii je veux mais j'arriverai jamais à décolorer assez pour avoir un beau bleu gnii
moluskette
fouineur
fouineur

Féminin Messages: 132

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   Mer 30 Nov - 20:51

Très jolie Thelma! Que ce soit avec ou sans dreads!

Le rouge posté plus haut est super joli et t'irait très bien à mon avis, mais le bleu ça va être difficile. Visiblement si tu es châtain, tu dois te faire régulièrement des colorations noires. Et lorsque tu vas décolorer tu ne passeras pas au blond direct, mais au roux.

J'ai décoloré mes cheveux il y a quelques temps après une coloration noire. Je pensais avoir assez attendu sans faire de colo pour que les pigments se barrent facilement (4 ou 5 mois sans y toucher, repousse châtain foncé naturel). Je me suis retrouvée avec les racines blondes et les longueurs roux assez foncé.

C'est parfait pour faire du roux ou du rouge, mais le bleu c'est quasi impossible (ou alors dans le meilleur des cas tu vires au turquoise).

Par contre j'ai déjà utilisé du crazy color rouge pour faire une "transition", bien nourrir mes cheveux pendant un mois, et refait une déco le mois suivant. J'ai obtenu un joli bleu turquoise (pas comme les 2 photos au dessus, mais tout à fait acceptable malgré tout)
Thelma
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   Mer 30 Nov - 21:13

ohhh tu aurais des photos ?
moluskette
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   Mer 30 Nov - 21:18

Heu... Je dois en avoir une ou deux sur cet ordi. Je te cherche ça, mais tu veux des photos de quelle couleur? Du roux ou du bleu turquoise?

(Les tofs que j'ai sont souvent pour montrer aux copines qui sont loin, donc faites avec le tel ou webcam et pas super. Mais ça te donnera peut-être une vague idée déjà)
Thelma
matteur
matteur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   Mer 30 Nov - 21:22

les deux si possible^^ merci
*sOoz*
matteur
matteur

Féminin Messages: 1356

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   Mer 30 Nov - 22:11

raaa thelma ... en roux ♥♥ je t’épouse direct la tout de suite ..... sinon le turquoise peut être sympa aussi

d'ailleurs sa me donne envie de changement, mais partir sur un effet de mèche car les colos, décolo & co mes pauvre cheveux on morflée !! du coup sa fait plusieurs mois que je les laisse tranquille mais je trouve ma colo fade & sans vie ... (colo -> noisette) d’ailleurs laalaa j'adore la photo d'la mzelle au cheveux noir/rouge
moluskette
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: [Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici   Mer 30 Nov - 22:42

Bon, pas trouvé les différentes nuances que j'ai pu avoir, mais tant pis.

Spoiler:

Donc je pense que le résultat varie d'une personne à l'autre, mais tu peux toujours tenter du roux ou du rouge (si ce sont des couleurs éphémères du type crazy color), nourrir tes cheveux un max, et faire une deuxième déco 1 mois plus tard pour tenter le bleu Smile

[Help] Quelle coiffure ? Quelle coupe ? C'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant