Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tatoo spéciaux ou ratés .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bemydog
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Lun 24 Sep - 14:33

Reverso: 1
Tattoo: 0

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 1444
Age : 29
Localisation : Dublin/Tours

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Lun 24 Sep - 17:17

Ahahah

Ou peut-être un "Tout ne marchera jamais seul" ?
Hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Kalika
Admin


Féminin Messages : 3641
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Ven 28 Sep - 23:24

ma soeur vient de se faire faire un truc immonde !
d'une j'ose pas lui dire et de deux je suis un peu vexée qu'elle m'ait pas demandé mon avis, bon c'est un pote visiblement mais quand même
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Ven 28 Sep - 23:34

Y'a pire !
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 2448
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Sam 29 Sep - 1:34

Morue : mes yeux saignent...


Kalika : oui c'est pas très bien piqué/ mal réalisé tout ça mais y'a bien pire.
Tapes toi les quelques pages précédentes pour te rassurer Laughing

Par contre jpige pas pourquoi ta soeur t'as pas demander conseiller pour se dégoter un bon tatoueur quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Pshitt
voyeur
voyeur
avatar

Messages : 520

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Sam 29 Sep - 8:06

Surtout pour se faire tatouer une plume!
Si mes souvenirs sont bons, ca fait parti de tes tatouages récurrents ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin


Féminin Messages : 3641
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Sam 29 Sep - 15:57

ahah oui Pshitt c'est exactement çà ! Laughing

le truc c'est qu'on était un peu en froid on vient de se réconcilier mais quand même elle sait que là dessus je lui aurai répondu ^^

oui c'est pas le pire des tattoos, on fait souvent des erreurs pour le premier jme paye bien une fée dégueulasse à côté de ma grosse pièce dans le dos mais j'avoue que sur le coup j'ai fait "aaaaaaaaaaaah mais pourquoi elle a fait çà!"
visiblement c'est un ami qui commence le tatouage bah j'espère qu'il travaille pas en shop lol

bref je sens que quand elle en aura pris conscience, elle va demandé à sa grande soeur de lui trouver quelqu'un pour rattraper çà lol
Revenir en haut Aller en bas
Mero
voyeur
voyeur
avatar

Féminin Messages : 875
Age : 25
Localisation : 92

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Lun 1 Oct - 20:09

Une fille sur tumblr dit que sa tante, tatoueuse, lui propose souvent de lui faire un tatouage. Ca paraît gentil, sauf que voilà son travail






Heureusement qu'elle lui dit non.
Revenir en haut Aller en bas
cherrychapstick
fouineur
fouineur
avatar

Féminin Messages : 387
Age : 27
Localisation : Poitiers.

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Mar 2 Oct - 10:35

Les tongs et le ballon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilmayjune.tumblr.com
Hook
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 5477
Age : 26
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Mar 2 Oct - 14:41

Clair les tongs .. C'est mignon touchant.

Le tracé du "made in america" me fait un peu peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 5385
Age : 24
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Dim 7 Oct - 21:18

Dans le genre spécial, j'ai un ex qui s'est a tatouer le long de sa jambe "boxe de rue" quand je l'ai vu je ne sais pas si je devais pleurer ou rire !
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 1444
Age : 29
Localisation : Dublin/Tours

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Lun 8 Oct - 14:28



"Fallait pas".
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Waness
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 3928
Age : 35
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Lun 8 Oct - 15:11

Laughing j'aime ce topic
Revenir en haut Aller en bas
louloulapoule
voyeur
voyeur
avatar

Féminin Messages : 504
Age : 35
Localisation : paris
Humeur : in glandouille we trust

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Lun 8 Oct - 20:59

oh merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
lith
matteur
matteur


Féminin Messages : 6093
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Lun 8 Oct - 21:06

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 3772
Age : 29
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Mar 9 Oct - 2:45

Ah mais y'a des chances qu'elle le regrette celui là xD
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 4382
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Mer 17 Oct - 23:17

c'est pas vraiment du tatouage raté mais je trouve ça plutot ....abusé. haha.
C'est une pub pour un site de cul ( je suis un ange, ça s'est ouvert tout seul pendant que je tentais de télécharger Dexter ) :
J'ai rigolé pendant 5 minutes en me disant que ça aurais été tellement plus simple de prendre un model sans tatouage --' donc je partage.



bonjour on a essayé de camoufler le tatouage mais c'est un peu loupé pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Jeu 18 Oct - 11:48

ils auraient mieux fait de photoshopper ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 5201
Age : 30
Localisation : La Champagne Pouilleuse

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Jeu 18 Oct - 11:58

hum c'est vilain!
Moi j'ai ri en voyant ça:
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Waness
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 3928
Age : 35
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Jeu 18 Oct - 14:25

huhuhu cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 2448
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Jeu 18 Oct - 15:14

ahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Piomme
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 1139
Age : 29

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Jeu 18 Oct - 19:35

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur


Féminin Messages : 6093
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Jeu 18 Oct - 20:08

mouhaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 1739
Age : 25
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Dim 21 Oct - 11:31

Petite contribution ici
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 2834
Age : 32
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Dim 21 Oct - 14:13

miam, il y'a du niveau!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoo spéciaux ou ratés .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les numéros spéciaux (08...) : combien ça coûte ?
» Tatoo spécial menteur
» débat sue les tatoo!!!!!!
» savons...Ratés
» caractères spéciaux coupés en 2 lors d'un export UTF-8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: