Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une présentation? Okiii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dynia
timide
timide
avatar

Féminin Messages : 14
Age : 23
Localisation : Nancy

MessageSujet: Une présentation? Okiii !   Jeu 20 Déc - 15:21

Salut à toutes (et à tous ^__^)

Moi c'est Dynia, du haut de mes 18ans, je vis à Nancy (nord-est, susu).
Je suis une grande enfant dans ma petite tête (et je l'assume pleinement! bounce )
J'aime rire et faire partager ma bonne humeur Smile.

Sinon, je suis une Lush Addict (en plus j'y travail, cheers santa ) et une gameuZ à l’affût de tout type de nouveaux jeux ! Enfin bref, je suis une gosse (oui oui, pas douée pour les présentation!)

J'espère trouver une bonne humeur et des gentilles copinettes de forum ici Cool .

Et comment j'ai connus ce forum ? Bah une ancienne toxicstore addict...lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stinaglory.blogspot.fr
CoeurdeCanard
curieux
curieux
avatar

Féminin Messages : 71
Age : 22
Localisation : Nantes.

MessageSujet: Re: Une présentation? Okiii !   Jeu 20 Déc - 15:23

Bienvenue ici Dynia! Smile

Moi aussi je suis une grande enfant dans ma tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Orunn
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 2291
Age : 25
Localisation : strasbourg

MessageSujet: Re: Une présentation? Okiii !   Jeu 20 Déc - 15:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 2671
Age : 23
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Une présentation? Okiii !   Jeu 20 Déc - 17:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Dynia
timide
timide
avatar

Féminin Messages : 14
Age : 23
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Une présentation? Okiii !   Jeu 20 Déc - 19:16

Merciii les filles !!!

Y'a pas mieux qu'etre ube grande enfant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stinaglory.blogspot.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une présentation? Okiii !   Jeu 20 Déc - 19:20

Bienvenue icic Dynia! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 1850
Age : 29
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

MessageSujet: Re: Une présentation? Okiii !   Jeu 20 Déc - 22:56

hey !!! bienvenue à toi ^^
et je confirme je suis toujours une grand enfant du haut de mes 25 ans hihi
si je vais à Lush je passerai te fair un coucou (je vis sur nancy )
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 2448
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

MessageSujet: Re: Une présentation? Okiii !   Ven 21 Déc - 1:08

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Dynia
timide
timide
avatar

Féminin Messages : 14
Age : 23
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Une présentation? Okiii !   Ven 21 Déc - 1:15

Merciiiiiiiiii !!!

Sooz , passe avant debut janvier hihi, je suis en CDD (periode de nowel) !
Je mNattendais pas a trouver des nanceiinnnnnes ici lol (par contre je suis meconnaissable au taff, car jy vais a l arrache puisque g pas le droit au foulard lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stinaglory.blogspot.fr
*sOoz*
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 1850
Age : 29
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

MessageSujet: Re: Une présentation? Okiii !   Ven 21 Déc - 1:27

je retourne pi être demain en ville, si tu vois une crevette rousse c'est moi aha Smile
erf on est très peu sur le fofo de nancy & alentour (bcp Belgique, paris, ouest)
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
avatar

Féminin Messages : 1747
Age : 28
Humeur : Jedi

MessageSujet: Re: Une présentation? Okiii !   Ven 21 Déc - 2:20

Bienvenue Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une présentation? Okiii !   Ven 21 Déc - 2:22

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 4573
Age : 28
Humeur : Walibi

MessageSujet: Re: Une présentation? Okiii !   Ven 21 Déc - 2:25

bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une présentation? Okiii !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation? Okiii !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: