Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Niark niark niark !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliplume
curieux
curieux

MessageSujet: Niark niark niark !!   Jeu 13 Juin - 14:42

Bouh !
Une folle dingue de plus, eh oui Wink

Je me présente, moi c'est Lucie, 16 ans, je vis en charente. =)
Je me prépare à entrer en terminale S, mais après je compte faire un CAP coiffure, eh oui me demandez pas pourquoi faire un bac mais ça peut servir.

Donc voilà, sinon bah... J'aime tout ce qui est créatif, le dessin, la musique (je joue de la guitare et je chante un peu seulement quand personne m'entend xD), la couture, la création de bijoux en fimo, etc...

J'ai 5 chats, aussi, ça occupe x) Et je voudrais un lapin... Mais il se ferait manger tout cru alors je vais attendre... x)
Mon style... Il est très, comment dire, pas discret. Ma robe préférée : une robe noire dos-nu coupe pin-up avec des licornes vertes fluos :3 Ca résume à peu près bien mon style x)

Sinon physiquement, heu... Je suis plutôt grande, pas très mince mais pas obèse non plus, les yeux marrons, très pâle tout le temps (il m'est impossible de bronzer, moi je passe directement à la case peau cramée alors le soleil je l'évite ^^') et les cheveux châtains foncés d'origine mais je les ai teints (je suis passée par roux, noir, noir et rouge, encore roux et maintenant acajou) et je compte me les teindre en bleu foncé + bleu clair + violet ! =)
Ah oui et j'adooore les piercings, même si j'en ai pas encore à part les lobes comme à peu près toutes les filles x) Je compte m'en faire plein déjà x)

Voilà voilà, et puis bah si vous voulez en savoir plus ou discuter n'hésitez pas à me MP, je réponds à tout et j'adore papoter Razz

Bisous bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 641

MessageSujet: Re: Niark niark niark !!   Jeu 13 Juin - 16:45

Bienvenue Liliplume !

Tu nous montreras ce que tu fais en fimo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur