| | Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mar 19 Jan - 21:11 | |
|
Dernière édition par Tchü le Jeu 21 Jan - 13:18, édité 3 fois |
|
 | |
Dora matteur

Messages: 2903 Age: 22 Localisation: 6-9 t'as vus! Humeur: Non merci.
 | Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mar 19 Jan - 21:21 | |
| Anh les premieres photos donnent envie. C'est beau!! |
|
 | |
S voyeur

| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mar 19 Jan - 21:41 | |
| |
|
 | |
fee-cerise fouineur

Messages: 259 Age: 27 Localisation: Pres d'Avignon Humeur: Happy :)
 | Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mar 19 Jan - 21:42 | |
| ca donne envie c'est splendide !! |
|
 | |
Erin voyeur

| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mar 19 Jan - 21:48 | |
| C'est trop BEAUUUUU!!!!! sympa la course de pères Noël ^^ |
|
 | |
laa-laa matteur

| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mar 19 Jan - 22:19 | |
| tes photos donnent bien envie, ça a l'air bien cool (un peu froid peut être^^) et assez "traditionnel", c'est joli |
|
 | |
AppolinA matteur

Messages: 1225 Age: 20 Localisation: Caen Humeur: C'est la guerre !
 | Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mar 19 Jan - 22:50 | |
| ooh comme ca me donne envie d'y retourner <3 tes photos sont chouettes =) |
|
 | |
rockfairy fouineur

| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mar 19 Jan - 22:59 | |
| Rohlalala oui ce genre de paysage m'attire trop.. j'suis fan des premières photos ! merci pour ce partage =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mar 19 Jan - 23:25 | |
| Les paysages sont vraiment sublime, on ressent un véritable apaisement face à ces immenses vallées! Et il faisait extrêmement froid là-bas, pour preuve au Loch Ness on ne voyait rien à 3m devant soi tellement il y avait une sorte de brouillard glacial!
Et j'ai rajouté quelques photos ! |
|
 | |
Anh matteur

| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mar 19 Jan - 23:37 | |
| han j'y suis allée en seconde (voyage scolaire) c'était trooop bien malgré le froid!  |
|
 | |
*xtasia* matteur

Messages: 1561 Age: 23 Localisation: Vancouver (Canada) Humeur: Rock'n'Roll
 | Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mer 20 Jan - 0:54 | |
| Superbe, ça me donne envie de postuler là bas pour être assistante toi ! |
|
 | |
Skarabey matteur

| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mer 20 Jan - 12:08 | |
| Whaou le Loch Ness ! Belles photos avec tout ce givre |
|
 | |
Purple fouineur

| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mer 20 Jan - 12:31 | |
| | *xtasia* a écrit: | | Superbe, ça me donne envie de postuler là bas pour être assistante toi ! |
Ah je me suis dite la même chose !
Je suis partie à Edinburgh y a quelques années, et l'année prochaine je mettrais l'Écosse en premier choix dans ma candidature d'assistanat  |
|
 | |
Waness matteur

| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mer 20 Jan - 13:06 | |
| c'est maginifique (les photos des plateaux!!!) ouiiiiin, jveux y aller  |
|
 | |
helusion fouineur

| Sujet: Re: Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) Mer 20 Jan - 13:44 | |
| c'est clair c'est magnifique, ça donne vraiment envie d'y aller! |
|
 | |
| | Ecosse, Décembre 09 (Une nouvelle photo ajoutée, surprise!) | |
|